|
nougatoutou | [#b80046]
salut je viens de m'acheté un mp3(pas un i pode).J'ai téléchargé de la musique surfnacmusic.com.Je l'ai mise sur mon mp3 mais elle ne marche pas car il y a ecrit erreur format.
ou est ce que je peux prendre de la musique???
merci d'avance |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Quel est le format du fichier que tu as téléchargé ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Et es-ce que ton lecteur Mp3 lit bien les fichiers wma ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
nougatoutou | ba dessus il y a ecrit wma donc je supose que oui |
Profil supprimé | une victime de plus Vive le DRM |
nougatoutou | sa ve dire quoi en clair??????????? |
Blowws Chelsea Rodger | Ca veut dire que Minigeek veut encore s'la péter ---------------
rofl
|
nougatoutou | ok mais je comprends tjrs pas!!! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | hmmm les I-Pods peuvent lire le format WMA ...essaye de trouver un logiciel qui converti les WMA en .MP3 et remet les sur ton I-pod ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Himmeloch La vie est un sourire | DRM = en gros un copyright qui t'oblige à lire ton MP3 uniquement sur ton PC (copie sur un autre support impossible) Une vraie merde qui est passée en douce pendant que tout le monde gueulait après le CPE...
Mais il me semblait que la FNAC et Virgin ne voulaient pas de DRM ? Je pencherais plutôt pour un appareil qui ne lit que du MP3, le WMA est typique à Windaube ^^ ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Himmeloch La vie est un sourire | solution radicale mais efficace en effet ^^ ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
nougatoutou | mais il y a rien en mp3!!!!!!! |
Himmeloch La vie est un sourire | cherche sur Emule ^.^
Et du mp3 ya que de ça sur les sites de téléchargement... légal ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | CONVERTI TON WMA EN MP3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba voila , un virtual dub ca devrait etre bon ---------------
|
Himmeloch La vie est un sourire | |
Page générée en 0.040 secondes |
 |