|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | salut a toutes et a tous !!
voila :
je suis equipé d'un MAC ( apple )
et je n'arrive pas a trouver MSN c'est assez emettant !!
ba si vous pouvez m'aider !!
rep moi !
merci ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
metalica21 Quel monde pourri! | Sous MAC tu as aMSN. ^____________^ Message édité par metalica21 le 10-10-2007 à 20:11:41 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
metalica21 Quel monde pourri! | aMSN est un clown libre de MSN pour les OS Gnu/Linux,FreeBSD,Window$ et Mac. Pour le télécharger c'est ici . Si tu as le moindre problème n'hesite pas à me demander. ^______^ Message édité par metalica21 le 13-10-2007 à 15:10:18 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Faut cliquez sur l'image. Message édité par metalica21 le 14-10-2007 à 00:53:26 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Essaye ici . Message édité par metalica21 le 15-10-2007 à 20:32:02 ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | a !! jespère ke tore msn ! cè chiant les e mails a force !! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
margotmap Bb BrUnEs | t'ora pardon ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
pr3dat0r cherche pas.... | je reponds a ta question - recherche - google - 01.ent - messenger - et voila tu téléchargeeeeee ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
pr3dat0r cherche pas.... | merde cest pas 01.ent cest .net dsl ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | msn c 'est du logiciel windows aussi donc pour l'avoir il fo telecharger
un truc ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
onepiece | Un peu vieux comme topic,8 décembre 2007. |
onepiece | Et donc ça ne sert à rien de poster si le problème à déjà été résolu, de surcroît quand le post en question n'aide en rien.
Maintenant si tu trouve que les réponses n'ont pas été satisfaisantes, libre a toi de le signaler après tout c'est bien toi qui l'a crée, mais de là à poster "et pis ?". Message édité par onepiece le 21-04-2008 à 21:47:28
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |