|
niyaro-1 | salut j'ai karspersky c un anti-virus et j'ai comme anti-espions ad-aware est ce kil ya mieux kke karseprsky et ad aware si c oui donnez moi les nom svp |
cocorico-le-breton | ad-aware est super, utilise le parallèlement à Spybot et ce sera le top |
grigri1 | je trouve que le meilleur antivirus est noorton anti-virus |
La-Ratounette | Avast ou bitdefender comme antivirus, ce sont les meilleurs!Comme firewall: sygate personal firewall et comme anti espions etc utilisez ad-aware et spybot search and destroy. Voila Voila.
Bye |
fran06 | je te conseille nod32 il est super
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | j'te conseil,j'te conseil,j'te conseil,...comment on peut conseiler sans avoir les autre antivirus,si sa se trouve il sont mieux. |
Tin-Hacker | Salut, je suis hacker depuis longue date. Je te conseille comme Anti-virus: Norton bien sur mais attention tres difficile a désinstaler ou Zone Alarm qui fait du tres bon travail aussi. comme Anti espion utilise Scan Spyware3.8
il fait du tres tres bon travail avec adaware. Si tu utilise Le firewall de windows xp, mauvaise idee recherche:Black Ice Defender ou Lockdown 2000 |
lactor | Tu te trompes! Le meuilleur, c'est AVG FREE.Alors,achètes toi 1 autre antivirus |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | mes paroles sont malheureusement dans le vent |
lactor1 | Non c AVG FREE |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
Mimiru | Citation :
Salut, je suis hacker depuis longue date.
|
pas bien de se vanté surtout sur le hack qui es une pratique illégale (si cela fais monter tes hormones alors je n'y peux rien )
pour en revenir au sujet , Avast! es un des meileur antivirus et gratuit , avec ca tu peux utiliser Zone alarm (la version pro es payante) qui arrete toute intrusion dans ton pc en esperant t'avoir aider
Mimiru |
cocorico-le-breton | le hack n'est pas illegal !!!
tout dépend de la définition du hack que tu utilise. Attention au piège faut pas se tromper ! lol |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Mimiru | Le hack es illégal dans la maniere dont il l'entend enfin sur le passage/crackage de firewall ainsi que ceux des Atv, sauf biensur dans le cas ou tu le fais pour la connaissance enfin ... la frontiere entre la légalitée et l'illégalitée du hack es floue quand meme |
seb1 |
tiens c ce que j'ai aussi  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
hardcore-fx-182 | un bon hacker est celui qui entre dans un systeme juste pour satissfaire son ego et faire monter son adrenaline.
Celui qui entre dans un systeme pour le détruire il est franchement ... (exception la maison blanche fo la hacker!!!)
Mais malheureusement pour cocorico-l e-breton le hack c stricement interdit (du dois avoir l'accord de l'administrateur pour entreer dans le systeme. |
hardcore-fx-182 | mais bon de nos jours ya quoi qui est pas interdit...
c a tous de décider si tu hack ou pas c comme le téléchargerment. |
rose79 | oui c sur :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol!
|
Mimiru | Je t'expliques , les logiciel cité ici sont la pour proteger ton pc , des intrusions , des virus spy/malware ect... moi je recommande Avast 4.7 Familial avec le firewall Zone alarm pro enfin voila
bonne journée
Mimiru |
lactor11 | Salut désolé g u 1 pb mé Lactor1 est de retour avec son new pseudo:lactor11 |
Mimiru | euh mais et alors ? qu'esqu'on s'en fout lol , ecoute c'est vraiment pas l'endroit pour le dire  |
lactor11 | bon dakor |
linkinpark1 | tu utilise probablement le meileur gratuit du web.. la pire gaf que tu peux faire si parcontre tu veux débourssé c'est d'Acheté norton antie-vérus ou n'importe quel de la série norton pas parce que c'est un mauvais antie vérus c'est juste qu'il prend trop de ressource system donc ton ordinateur risque d'être beaucoup plus long a ouvrir surtout si tu utilise une petite configue comme ordinateur |
emixam101 Profitez du moment present ! | AVG Free Edition coute rien puis il est bien meilleurs que Norton et en plus jamais qui fais plenter l"ordi comparer a Norton....  Message édité par emixam101 le 27-06-2006 à 18:49:18 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Mimiru | perso j'ai un firewall materiel et un firewall au niveau de la machine server qui es en entrée et qui filtre tout au niveau securitée , puis derriere j'ai mon pc , avec une connection 100Mbs le tout couplé avec avast anti virus , ca ne ma pas couté au niveau logiciel , le moindre sous.
ps : pour les connaisseur c'est un pc sous mandriva/kde explorer 2006 pour le server puis j'ai mon vista beta derriere  |
conseilman | anti spyware: Spybot search and destroy
Lavasoft ad aware
Spy Sweeper
Anti-virus:Norton antivirus 2006
Firewall: Norton internet security 2006
Mais tu sait tu a beau avoir norton antivirus 2006 si tu ne le met jamé a jours il ne sert a rien!!met aussi windows a jour avec windows update idem pour tous les autres logiciels!! |
conseilman | Moi j'ai tout les logiciels au dessus plus un wrt54g flashé avec dd wrt v 23 sp1 qui a un firewall avancé pour les VPN et SPI !et un switch symantec avec firewall intégré! |
conseilman | Au fait il y a aussi Hijackthis (pour les niveaux assez avancé!!)
et CCleaner!! |
sweety | niyaro Jutilise le meme ke Twa et c le meilleure ! |
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide | N'oublie pas de desinstaller l'ancien antivirus avant d'en installer un nouveau! |
aurelien1993 | oui parce que quand on instale deux anti virus il peuvent retrer en confli
un seul suffit! |
Page générée en 0.054 secondes |
 |