|
lola1 Profil : Môme Débutant | salut je cherche un logiciel gratui comme photoimpact12 kel kun pouré m'aider |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Si tu nous dis pas pour quoi faire, on aura du mal ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
onepiece Profil : Môme de Bronze |
Dans la même catégorie tu as:
-Funphotor
-Photoplus
-Photophiltre
-Wondershare Photo Collage Studio (pas mal celui la)
-The Gimp (concurrent direct de phtoshop gratuit)
- Pixia (Excellent tout simplement)
|
lola1 Profil : Môme Débutant | merci onepiece d'avoir proposé ses logiciel mé yen a ke j'arive po a télécharger je c pa pk et the gimp je l'ai mé je c pa comen faire des animation avec ce ke je cherche c un logiciel gratui pour faire des animation encore merci onepiece |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Pour faire des animations : UnfreeZ ---------------
Mille fois entrelaçons nous. Et laçons nous même en dessous. Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. Tryo ♥ |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
onepiece Profil : Môme de Bronze | C'est quel genre d'animation que tu veux faire:
- Animation 3D ou 2D pour cinématique ?
- Animation pour avatar ?
- Animation pour flash pour un site ?
Message édité par onepiece le 21-11-2007 à 21:37:07
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lola1 Profil : Môme Débutant | je cherche un logiciel pour faire des animation comme des étoiles ou des bulles animé...
ou bien animation pour avatar |
onepiece Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |