|
matroukou-assani | [i]vous conesait ce technique?? |
Himmeloch La vie est un sourire | dérivé du judo, ce qui regroupe les coups de pied/poing, avec armes ou non. Oui, mais là on est dans un forum de Techniques, le sport c'était la rue d'avant ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
matroukou-assani | on dirat que toi tu conneé |
Kirin Manga 666 Satan Fan | Matroukou-assani , Technique ça veut dire la Technique , l'informatique, et tout le bordel qui va avec , pas les technique des ninjas :C ! Message édité par Kirin le 28-08-2007 à 21:24:44 ---------------
Tout probème a une solution , comme tout a un ploblème, tout a une solution ! (moi)
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | expdr XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
matroukou-assani | je c mai bon il et deja trop tard |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi je connais j'en ai fait pendant un ans ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | moi j'ai fait 7 ans de judo , et yavait initiation tai jitsu et ju jitsu , ainsi que karaté donc oui je connais pa trop mal ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba oui chui ceinture marron ..la flemme de passer tout les katas pour etre noire . Faut dire que j'ai oublier les 3/4 de ce que j'ai appris et que lors des bastons jme sers + de mes poings qu'autre chose . ---------------
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |