|
cocorico-le-breton | Un petit challenge pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se titiller les neurones.
==> http://www.projectnews.org/projecthack/
il n'y a que 5 defis, et ils sont assez faciles, mais c'est amusant quand même ! |
grigri1 | Tu peux me dire les réponses |
cocorico-le-breton | la première : le code est dans les sources de la page (il est en clair en plus)
fait "afficher le code source de la page" |
grigri1 | je comprends pas !!!
j'ai trouvé la source mais le code il é pa en clère !
|
grigri1 | c bon j'ai trouvé le premier mé le deuzième jarivfe pa aide moi !!
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | cool
---------------
La Miss
|
grigri1 | hello!!!!!!!!!!!
YA KELKUE 1))))
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | vouiiiiiiiiiiiiii ---------------
La Miss
|
cocorico-le-breton | Pour le deuxième :
petit cour de programmation :
Dans un programme, les données sont contenues dans des variables, on peut modifier le contenu de la variable avec l'operateur '='
==> cela signifie que var un contient maintenant le mot "connard"
dans un programme on peut faire appel à des boucles, pour verifier une condition (ou autre)
La plus courante est "if"
on l'emploie ainsi :
Code :
- if (var_1 == "conard" )
- {////////////////////
- }
|
En clair ça donne :
"Si var_1 contient "conard" alors faire ///////////"
on peut rajouter "else"
Code :
- if (var_1 == "conard" )
- {////////////////////
- }
- else {
- ////////////////
- }
|
Cela veut dire :
"Si var_1 contient "conard" alors faire ///////////, sinon faire //////////"
Bonne chance |
born-to-live-pain |
Donc, c'est cherché à faire un jeu, en connaissant les réponses ?
Sinon, le seul truc que j'ai essayé de programmer c'est sur ma calculatrice. C'est du BASIC non ? Ca occupe...
Sinon, à la place du hack, de "petites énigmes" tordues, faisant aussi appel à des connaissances en informatique (juste un peu...) :
Ouverture-Facile
C'est vraiment pas mal du tout.
Personnelement, je me suis arrêter à la 26ème, parce que une fois les vacances finies, moins de temps pour ça...
Triste...
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | houlà ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ? ---------------
La Miss
|
Eternity38 | Qu'est ce que tu comprends pas Miss-Sandra ? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est un jeu ? ---------------
La Miss
|
Eternity38 | Ouais c'est un jeu... ou plutôt un casse tête ! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok il y a un site spécial ? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | Merci, ps tu connais l'informatique ? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | J4AI UN PTIT PB ---------------
La Miss
|
Eternity38 | Expliques... J'suis pas certaine de pouvoir t'aider mais on sait jamais. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | la je m'en vais du travail, demain tu es là???? sinon je te l'expliquerai ds cette rubrique, ok ? mille merci ---------------
La Miss
|
Eternity38 | je sais pas si je serais là mais tu m'expliqueras quand tu pourras.. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok ---------------
La Miss
|
born-to-live-pain | Si possible pas dans ce sujet hein ?
C'est bizarre comme on peut pas faire un seul post légèrement HS, sans voir le reste dérailler... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | pfff ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok ---------------
La Miss
|
Emmy Keep on the sunny side of life | je suis bloqué au niveau deux du hack (ouh ! la nule !) j'ai tout essayé ! personne veux me dire comment faire clairement étapes par étapes ??? ce sera trop gentil !! |
cocorico-le-breton | le deuxième ne diffère pas trop du premier.
La seule nuance est que le pass est stoquée dans une variable, et que c'est cette variable qui est utilisée dans la boucle conditionnelle.
donc, repère la variable en question, et remonte jusqu'à sa déclaration (création), car c'est à cet endroit qu'on lui a donné le password comme valeur
Je sais, j'ai le don de tout compliquer quand j'explique (paradoxal), mais j'espère que tu vas t'en sortir (regarde ce que j'ai ecrit plus haut, ça t'aidera)
|
Mimiru | Java ? les if , je les reconnais grace a mes base C donc
Je ne sais pas si cette condition es valable pour le script mais :
Code :
- switch (connard)
- {
- case 2:
- printf("//" );
- break;
- case 6:
- printf("///" );
- break;
- case 12:
- printf("////" );
- break;
- default:
- printf("aucune info" );
- }
|
Je n'utilise quasiment que cette syntaxe la
pour le moment je suis arriver au level 3 en 10 minutes.. c'est pas super dur  Message édité par Mimiru le 06-05-2006 à 11:38:55
|
Emmy Keep on the sunny side of life | euh... il faut que je modifi un truc alors ou pas ?? |
Emmy Keep on the sunny side of life | je veux dire, il faut que je réécrive des trucs dans la source ou pas ? parce que vous m'embrouiller avec tout vos script ! |
Mimiru | non ta rien a ecrire , sauf a chercher la solution  |
Emmy Keep on the sunny side of life | ah bon ! et bien ça servait à rien que je m'évertu à réecrire des trucs dans la source et à tout modifier ! je suis vraiment nul ! lol. bon, et bien merci ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | et ben voilà ! j'ai réussi ! bon, maintenant le 3ème, c'est pas de la tarte... enfin bon, je vais essayer de me débrouiller toute seule cette fois.  |
hardcore-fx-182 | c clair que la on remerci les base de programation en C. |
Mimiru | hé oui , mais l'important c'est de ne pas avoir que les bases  |
hardcore-fx-182 | en cours j fais 1 ans de C intessif alors... |
Mimiru | je programme depuis l'age de 10 ans  |
hardcore-fx-182 | du fait du vba, vb , visual C ? |
Mimiru | vb je vais commencer ainsi que visual C , avant j'etais surtout dans le html et compagnie mais bon je prefere largement le C  |
hardcore-fx-182 | c clair mais tu vas voir le VB c complétement différant du C. |
Mimiru | c'est plus graphique je crois ? non ? comme Visual C |
hardcore-fx-182 | c exactement ça completement baasé sur les propriétés des objets. |
Mimiru | je vais tester le visual C et ensuite je passerais vb je crois  |
Page générée en 0.064 secondes |
 |