|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Depuis 1 mois quelqun essaye de contacter ma famille via telephone fixe et des qu'on deccroche la personne en face racroche JE SAIS PLUS QUOI FAIRE? Sa saoul la 8 appel par jour en plus si c'est un plaisentaint
Alors si vous avez une SITE pour trouver la personne merci ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
onepiece | Il n'existe pas de logiciel grand public pour cela, mais essayez de contacter la police. |
Redax Ne jamais baisser les bras... | Le mieux à faire est de changer de numéro de téléphone et de placer le nouveau sur liste rouge, sinon, il y aura toujours des "plaisantins"...
Et il y en aura malheureusement toujours... |
nonomiss54 | peut etre ke sur ton telephone il y a maker le numero du gars, via internet tu peut le retrouver en tapant son numero ---------------
Allez nancy, courage
|
Milimili | Tu cherche dans google "Annuaire inversé" En faite, comme son nom l'indique, un annuaire inversé c'est un annuaire où tu écris le numéro, et ça te donne le nom de la personne ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Tinjust | Le plus simple c'est de porté plainte pour harcellement, les flics on les moyens de trouver qui a fait ça et ensuite ça dépend, de toi, du juge...
Mais les appelle vont cesser ça c'est sur. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | |
la-chatounette vive les minous !!! | je plains celui qui t'appelle quand même...la facture de téléphone U.U s'il passe 8 appel par jour ça fait déja pas mal... ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |