|
mascotte | voila kan j enregistre mes images animée ben elles bouge pa pourriez vou m aidez svp mes copine ca marche et pa moi mai el peuvent pa m aider merci beaucoup JE PARLE DES IMAGES KE ON PREND SUR LES BLOG CLIK A DROITE /ENREGISTRER SOUS ET APRES UNE FOIS ENREGISTRER EL BOUGE PLU JE PARLE PA DES GIF MERCI |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
loveanimals | Lol!Bubble Gum a tout dit! |
mascotte | PFFF MAI DITES MOI ET D ABORD JE PARLE PA DES GIF MERCI
|
Blowws Come on now HONEY | Ah ouais t'as vu comme t'es désagréable t'as cru on allait te dire ou quoi pfiouuu -___-" ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
TshadO Yeah. | Mascotte >> Une "image animé" comme tu dis, est effectivement un gif, est tu dois, aprés avoir créer l'animation sous nimporte quel logiciel, l'enregistrer sous .gif, voir .png, sachant que la transparence diffère selon les pc avec .png.
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Sa me faisait la méme chose!! ^^ |
TshadO Yeah. | Bah en fait, si vous utilisez topfiltre, il est trés possible que ce soit un bug du logiciel (ça m'est arrivé aussi, ou alors, votre transparence à l'enregistrement n'est pas appliquée ect..) c'est pour ça que sur le site officiel, il faut régulièrement aller voir, il y a des liens "version avec correction des bugs" (liste des bugs) c'est toujours la même version de topfiltre (il n'y en a toujours pas de nouvelles à ce jours) mais avec les bugs corrigés. Voilà voilà, j'espère avoir aider ^_^
Sinon mascotte, en fait, tu dit "je ne parle pas des gifs" mais il me semble que tu confonde un gif avec un truc bien spécifique, mais un gif, par definition, c'est une image animé c'est tout.
Et on l'apelle comme ça parce qu'on les enregistre sous .gif c'est tout.
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
little-fashion | qd tu les enregistre elle bouge pas c normal mais qd tu veux les placé kelke part sa bouge moi ossi sa me fait sa hein moi par exemple le kiss me la ben sur mes fichier il bouche pas ! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
little-fashion | bon la g changer c sms for you et ben ds mes document il clignote pas ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
maitrebruce King Of The King | mascotte a écrit :
voila kan j enregistre mes images animée ben elles bouge pa pourriez vou m aidez svp mes copine ca marche et pa moi mai el peuvent pa m aider merci beaucoup JE PARLE DES IMAGES KE ON PREND SUR LES BLOG CLIK A DROITE /ENREGISTRER SOUS ET APRES UNE FOIS ENREGISTRER EL BOUGE PLU JE PARLE PA DES GIF MERCI
|
Question fondamentale, Quel logiciel utilise tu ?
BOnne nuit, j' avoue '' désagréable '' |
Page générée en 0.057 secondes |
 |