|
alexandre53960 | y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité
musique genre christophe maé Merci de me répondre  |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | alexandre53960 a écrit :
y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité
musique genre christophe maé Merci de me répondre 
|
comme a dit L0uL0u gratuit et legal c'est pas possible surtout si tu veux de la musique du genre de christophe c'est encore plus impossible sur cetaint site ya des musique non connus(souvent nul) qui sont gratuite
nan mais une fois j'ai ecoter 5 debut de chanson ou on pouvais telecharger gratuitement et c'étais une peu  Message édité par myssi le 04-03-2008 à 17:39:51 ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
metalica21 Quel monde pourri! | Les musiques non connues c'est souvent nul? XD ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
vincent37 | tu telecharge audacity (un logiciel pour enregistrer de la zic)
une fois telechargé et regle ta carte son
tu vas sur you tube t enregistre
tu sauvegarde en .wav
tu telecharge mp3 converter
tu mets ton morceau en mp3
c est fait  |
soufiane1 | T'as qu'à télécharger un p2p comme Limewire ou Ares, Shareaza ...
 |
alexandre53960 | merci j'ai choisi audaty et c'est cool !!! |
midoni 655 | red hot chili le meilleur |
lamissdu38 | Emule et Shereaza c'est pas legal xD ---------------

|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | ya un site internet pour ça mais malheureusement pour moi et toi quand je l'ai vu a la télé j'ai pas prix en note le site et je m'en souvient plus mais j'ai vu sa a l'émission R-Force sur les ondes de Vrak.tv |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | limewire n'est pas légal non plus même si la plus part du monde utilise ça |
metalica21 Quel monde pourri! | Limewire c'est légal,la loi n'interdit pas encore le partage(même si ça n'en est pas loin...). ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bearshare |
Mihael-Keehl | faut pas croire ça existe pas gratuitement et légalement |
Dai 700FC | Wa Mello =X ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Sur skyrock music des fois tu peux télécharger les zic ---------------
PDP magique ...
|
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | alexandre53960 a écrit :
y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité
musique genre christophe maé Merci de me répondre 
|
Waaaa t'aime Christophe Maé =)
Si tu veux quelque chose de légal ça sera toujours payant [ Je répète pas grâve ^^ ]
Mais tu dois bien avoir des cops qui ont les CDs [ Surtout Chris Maé avec son million de disques vendu =D ]
Bon voilà, je pense pas t'avoir aidé mais bon =)
Spoiler :
Vive mon Chrissou <3 |
---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 3&tag=lien Dam Dam Dam =)
|
sanna-miss-poeme | bin lOulOu sa egsite des siite de musique gratuit et légal... il y en a un j'ai oublié comment sa s'appele et il y a limewier |
onepiece | sanna-miss-poeme a écrit :
bin lOulOu sa egsite des siite de musique gratuit et légal... il y en a un j'ai oublié comment sa s'appele et il y a limewier
|
Je vois pas trop ce que limewire vient faire dans ce topic, surtout qu'alexandre53960 parle de musique télécharger en toute légalité. |
L0uL0u =D | Je plussoie onepiece.
Et montre-moi-en un et je te crois sanna-miss-poeme. Message édité par L0uL0u le 12-03-2008 à 18:42:06 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
pakito | Sans télécharger tu as des sites de lecture en ligne tel que deezer ou lastfm : tu peux même faire tes propres playlist |
Page générée en 0.039 secondes |
 |