|
eminem-du-16 | cc je vien de télécharger warcraft 3 reigneof the choas sur émule 0.47a un jeu ki aparament déchire mé le probléme c ke kan je clike dessus sa me mé choisisser un programme dan la liste et kome je ne sé pa le kel choisir g mis rechercher sur le net le programme aproprié mé c tt en anglais ke doij fére pour pouvoir jouer a se jeu !!!!!!!! |
boob-s Carpediem | il faut que tu grave le fichier zip de ton jeu sur un dvd et apre tu rentre installe a partir du dvd comme un vrai jeux !! ---------------
les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre !
|
eminem-du-16 | C KOI LE FICHIER ZIP ET COMMENT JE F2 JE Sé pa du tout comment le graver!!!!!!!!merci d'avance
|
boob-s Carpediem | oé mais bon la si tu c'est pas graver je sais pâs trouve sur internet et le fichier du jeu que t'as telecharger il est surement en .zip ou .rar a moins que t'u n'ai pas winzip ou winrar instaler sur ton ordi et la il faudrai d'abord que tu le telecharge http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html ---------------
|
boob-s Carpediem | de rien
---------------
|
Spinner | Ce n'est pas un fichier zip, normalement les fichiers a graver sur un CD ont un suffix -.iso. Il ne faut pas les graver comme les autres fichiers. |
Page générée en 0.048 secondes |
 |