Ecouteur droit qui ne marche plus... ='(

Mon écouteur droit ne marche plus depuis hier soir. J’ai déjà cherché sur internet mais rien ne m’aidait… Il marche quelques fois quand j’essaie de bouger le fil dans un peu toutes les positions mais dès qu’il bouge à nouveau, paf, ça marche plus. L’autre marche tout à fait. Je pense à un faux contact mais je ne sais pas comment régler ça…
J’aimerai bien ne pas avoir à en racheter car ils ont coûtés 26€ et que je trouve ça cher pour des écouteurs…
Help me please ='(

Je pense que c’est un court circuit ou un câble déconnecté (à l’intérieur). Dans les deux cas il faudrait dénuder une partie du câble et ouvrir l’écouteur.

Omg. TT
Ouvrir l’écouteur ? Pour faire quoi en fait ?
Et une fois le fil dénudé faut faire quoi ? Et faut le dénuder à quel niveau ?

Je suis vraiment pas douée pour ce genre de truc, donc excuse mes questions. ;_;

Essaye d’abord si il fonctionne sur un autre appareil. C’est peut-être la prise jack de ton PC/MP3 (ou je ne sais quoi) qui est morte.

Je pense pas, quand je bouge le fil et que j’arrive à trouver comment le « plier » pour que ça marche, ben y a du son dans l’écouteur… M’enfin sait-on jamais, je vais essayer.

Sans conviction :cry:

Eeeuh… Oui ?

Ne fais pas attention aux messages de Gaston… -

Sinon, moi j’avais ça avec mon casque, c’est un peu la même chose, il faut ouvrir et remettre les fils au bon endroit.

x)

Hm… Vais essayer. Merci =]

souvent les faux contacts, c’est quand c’est dé-soudé.

soit tu refais la soudure
soit tu refais faire la soudure
soit t’achète un autre casque

c’est pas plus compliqué que ça

Moi aussi a chaque fois ca me le fait je dois en achetez Un tout les mois mdr moi aussi je comprend pas pourquoi ca fait ca :frowning:

Moi aussi, j’en achète très souvent, ça commence à m’énerver… Rien de solide, vraiment.
En plus ceux-là ils étaient trop bien, le son était excellent --"

Moi aussi le dernier que j’ai eu le son il était super mais bien sur un cote ne marchez plus pff c’est vraiment chiant

Vous ouvrez => Vous réparez => Ca remarche.

Et si y’a tout ça c’est que vous faites pas attention à vos écouteurs hein. ._.’

Thanks.