www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

creer un lien pour mon blog

n°953
hononpasel​le
Posté le 15-04-2006 à 03:00:29  profilanswer

salut!j'aimerais savoir pourquoi quand je met un lien sur mon blog ca ne marche pas du tout ou alors l'adresse apparait mais on ne peux pas cliquer dessu !!je voudrais mettre une adresse sur mon blog pour que les gens puisse cliquer sur cette adresse et acceder au site que j'indique!!aidez moi svp!merci

(Publicité)
n°954
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 15-04-2006 à 03:40:22  profilanswer

Pour que ton adresse soit cliquable, il faut que tu ajoute des balises, mais tout dépend du support utilisé.

Pour ce qui est de Skyblog, il n'accepte pas le HTML, par conséquent les codes, sont en BBCode.
Pour mettre ton adresse met ceci :

Code :
  1. l'adresse de ton site

Si au contraire, ton blog accepte le HTML (oldiblog, overblog...), c'est ce code que tu dois insérer :

Code :
  1. <a href="l'adresse de ton site">description de ton site</a>

Mais le plus souvent les blogs sont dotés d'un éditeur de texte performant, sur lequel il y a une icone (bouton) en forme de petit crochet (comme celui qui est entre le C/C++ et le mail sur ce forum) qui te permet d'insérer plus facilement ton adresse.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°955
hononpasel​le
Posté le 15-04-2006 à 04:43:08  profilanswer

merci beaucoup j'ai reussi!!

Aller à :
Ajouter une réponse