|-  

||-  comment convaincre ses parent d'avoir un telephone

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment convaincre ses parent d'avoir un telephone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21950
carlita donuts
Profil : Môme Débutant
carlita-donuts
  1. Posté le 11/02/2015 à 20:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir  hello:{}
J'ai dix ans et j'aimerais savoir comment convaincre mes parents  d'avoir un téléphone. Toute mes copines en on un meme mes amies de mon ancienne école . L'an prochain je rentre au collège et je vais prendre le bus. En plus j'ai de bonnes notes mais ils ne veulent toujours pas  :??: . Aidez moi SVP

bye bye  hello:{}

---------------
#carlala
(Publicité)
n°21951
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 11/02/2015 à 21:50:00  

En cm2, c'est légèrement inutile en fait.

n°21952
Yayoya²
Profil : Môme d'Or
yayoya
  1. Posté le 12/02/2015 à 06:03:24  

J'approuve Safia!
J'ai eu mon téléphone en seconde, alors que je leur en parlais dès la quatrième :). Bon courage haha. Demandes toi surtout pourquoi t'en aurais besoin.. si t'as des arguments solides alors va voir tes parents et explique leur, sinon abandonne mdr.

n°21954
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 12/02/2015 à 11:47:33  

Attends d'en avoir l'âge un peu.
Les téléphones, c'est vraiment une drogue, quand tu vois tout le monde au bahut le nez collé contre l'écran dès que c'est la pause ou même en cours, on commence vraiment à perdre espoir en l'humanité.
J'ai 16 ans, suis en 1ère, et n'ai pas de téléphone portable.
Et regarde, je me porte bien.

D'autant plus que si tes seules motivations pour avoir un portable c'est que "toutes tes copines en ont, et même tes amies de ton ancienne école (filles de pauvres, olala) en ont. :s", bah il n'y a aucun intérêt.
Pourquoi les gens veulent-ils toujours ressembler aux autres et pas s'en démarquer ?
Merde, je sais que t'es pas une fille conne, alors pourquoi t'acharner à vouloir un portable qui ne va te faire que du mal ?!

Si tu estime avoir réellement besoin d'un téléphone, pour contacter tes parents en cas de problème et vice versa, achètes-toi un téléphone à clapet, je suis sûre que tes parents seront d'accord. :)

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
téléphone. Téléphone inutilisable!
Téléphone ! Téléphone et amour
comment convaincre mes parents d'avoir un Blackberry Curve ? Téléphone et application
Nouveau téléphone. Bon plan ou arnaque ? [AIDE TÉLÉPHONE PORTABLE]
Mes parent peuvent -il voir mon historique de recherche par la wifi? comment convaincre ses parents d'avoir un ordi portable
Plus de sujets relatifs à : comment convaincre ses parent d'avoir un telephone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux connaisseurs ~ 7 09/02/2015 à 09:32:43
iPhone 4s 2 31/01/2015 à 11:08:03
Truc chixnt 6 12/02/2015 à 18:53:47
Réseau privé. 2 03/01/2015 à 15:32:56
Quel pc ? 12 18/01/2015 à 21:43:55