|
cobra | comment faire pour crée un site .
pas un blog s'il vous plai reponder moi
|
cocorico-le-breton | faut apprendre à programmer en html (et php si on veut un site plus joli)
autrement, si on est un peu flemmard (comme moi ) on peut utiliser un editeur WYSIWYG (graphique) tel que Mozilla composer(inclu dans la suite mozilla.)
ça, c'est pour créer le site lui même, après, pour le mettre en ligne, il va falloir trouver un hebergeur :
-souvent, le FAI propose un "espace personnel" (moi qui suis chez wanadoo, j'ai 100Mo pour mon site)
- tu peux faire appel a un hebergeur quelquonque (c'est payant)
-tu peux être ton propre hebergeur (plus compliqué)
|
Baboosh | freezee & suidzer0 sont gratuit avec 100Mo de stockages avec 3 BDD, du php et la fonction mail() & apparement le serveur est bien protégé. |
cocorico-le-breton | ben oui pablo1, faut s'y connaître un minimum pour faire un site...
...c'est d'ailleurs pour ça que le blog a été inventé (enfin je suppose ?) |
Baboosh | moi aussi
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | il existe des cdrom speciaux pour creer des sites je crois, ça se vent un peu partout, j'en ai un chez moi qui s'appelle "creez votre site Web2" avec microsoft Application.. enfin je dis ça comme ça, moi je n'y connais presque rien alors..
|
Mimiru | deja Php ne sert pas a rendre des site plus joli , c'est le CSS qui s'en charge (feuille de style) ensuite tu peux utiliser un editeur graphique comme le bon vieu (tres vieux ?) font page , ou dreamweaver si tu a les moyens qui es le meileur , sinon si tu ne veux QUE coder , tu peux prendre ton bloc note ou le notepad++ qui suporte le html/xhtml/css... ect. Pour les hebergement ya un autre topic dessus. Voila ma maquette graphique de site (entierement créé par moi donc dessin et compagnie) : http://www.oban-france.sup.fr créé juste en xhtml/CSS valide W3C voila si tu a d'autres questions... ^^.
bye bye
Mimiru |
cocorico-le-breton | haa! Vade retro Front page !!!
N'utilisez surtout pas cette merde made in Micro$oft !!!
Prenez plutot NVU ou Mozilla composer |
Mimiru | oui mais bon sa aide bien au debutant mozzila composer et nvu connais pas lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi c'est pas compliqué, je fais tout avec google, donc, google.fr, créer un site ; et voilà! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |