|
ballon1 | moi je les copie coller lol... je crois que c'est de la triche... mais c'est pas ma faute, je peux pas m'en empéché puisque je ne sais pas les faire moi meme  Message édité par ballon1 le 27-11-2006 à 11:02:54
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bah tu dl un log pis tu te creuses le cerveau
J'suis forte en montage, mais j'ai pas de blog donc j'en fais pour mes keupines. |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | moi je v sur google et je tape montages é pi basta !! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Elle a pas demandé comment on les trouve elle a demandé comment on les fait  |
malloo | je croit que l'on doit avoir un logiciel spéciale pour pouvoir fair des montage ... mais jen suis pa sur! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | LOGIQUEMENT x')
Photoshop, The Gimp, Photofiltre pour moi ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu peux en faire sur humour.com dans piege ---------------
De retour ^^
|
Blowws Come on now HONEY | Ils sont un peu MOCHES x) ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | je connais que ça, si t'as des meilleurs idées ... ---------------
De retour ^^
|
Blowws Come on now HONEY | Bin oui des logiciels mais bon Humour c'est moche faut le dire  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | oui, mais c facile à faire ---------------
De retour ^^
|
Tite-Andree | bah tu les fait sur un logiciel  |
Page générée en 0.035 secondes |
 |