|
Emmy Keep on the sunny side of life | Comment on fait pour mettre un fichier qui onus appartient à télécharger sur un blog ?
Et au moins, est-ce que c'est possible ??
Répondez merci ! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | j'ai pas très bien compris la questin dsl |
Profil supprimé | je veux bien t' aider, mais... pas tout capter |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Profil supprimé | ça se pourrais bien que ce soi ça... |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oh tu compte mettre ca partout ?
LA GUERRE A COMMENCE ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
Fé la tou seul ta guerre de merde ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Emmy Keep on the sunny side of life | hum, j'étais partie...
bon ben oui, c'est ça. imaginons que je crée un logiciel quelconque et que je veuille que les autres puissent le téléchager sur mon blog.
je fais comment ??? |
aurelien1993 | Emmy a écrit :
hum, j'étais partie...
bon ben oui, c'est ça. imaginons que je crée un logiciel quelconque et que je veuille que les autres puissent le téléchager sur mon blog.
je fais comment ???
|
et bien il faut que sur ton blog tu donne l'autorisation q'uon le telecharger
un peut comme partage et securité ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Emmy Keep on the sunny side of life | heu... c'est un peu "abstrait" comme réponse. il y a un truc "autoriser le téléchargement du fichier untel" ou qqchose dans le genre ? ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
Emmy Keep on the sunny side of life | ???? merci pour ton aide bienveillante alfatta !
tu n'en pas d'autre, un conseil comme celui là ? ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
Emmy Keep on the sunny side of life | créer un jeu 3D n'est pas mon problème.
je ne sais pas parler le XHTML et le CSS. ça peut m'aider ?
autrement j'ai des bases en C/C++.
personne n'a de solution à mon problème ? ---------------
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |