|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu vas dans profile,tu cliques sur modifiée mes donné,et tu va dans poursuivre tout en bas de la page,tu clique tu choisie une image,tu valides et voila! |
mazdakzar jUmPsTyLe. | 
Message édité par mazdakzar le 10-02-2007 à 20:59:54 ---------------
www.rencontre-ados.net vien vite !!!!!!! on t'atent !!!!!!!!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | au faite sa serre a quoi un avatar |
TshadO Yeah. | ba ca sert à avoir une image perso oO"
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
babeth Profil : modératrice | - Comment ajouter un image personnel (avatar) a son profil ?
Pour ajouter un avatar a son profil il faut déjà que l'image soit enregistré sur le disque dur. Ensuite, il faut aller dans son profil en haut du forum, en passant par le bouton: et cliquer sur le lien : "Modifier vos données". En cliquant sur le bouton 'parcourir' qui se trouve derrière "Ajoute une photo pour ta fiche"; on peut retrouver l'image qui se trouve sur le disque dur. Une fois l'image retrouvé, on clique sur 'valider'.N'oublie pas ensuite de valider les modifications en bas de la page. Sachez qu'il faut attendre qu'un administrateur du forum le valide pour que l'image devient visible sur le forum.
|
Profil supprimé | ok mais le mien marche pas... PK ??? |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | Moi non plus ca ne marche pas  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Il y a un gros bug avec les avatars, ça ne marche pas  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
kev117 | Moi je peux pas éditer mon profil  ---------------
Belge et fière de l'être^^!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Page générée en 0.039 secondes |
 |