www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

code source ?

n°3012
Emmy
Keep on the sunny side of life
Posté le 06-12-2006 à 18:21:39  profilanswer

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir accé au code source d'un programme...  
Parce que je fais de la programmation (pas de haut niveau mais bon !) et j'aimerais pouvoir regarder le code source de quelques petit programmes  
(simplistes) que je possède... disons que se serait bien !
Vous ne savez pas si c'est possible ? En évitant de faire du piratage tat qu'à faire...  :lol:  

Bon, si par miracle c'était possible, merci de me répondre !

(Publicité)
n°3013
Sakura93
Bulldogs PoWa' !!!
Posté le 06-12-2006 à 18:47:24  profilanswer

Bah en fait, je crois que tu es obligée de pirater quelques petites programmes afin de trouver le code source !!!
Mais en fait moi aussi je fais de le programmation, si tu veux en discuter, n'hésite pas !!!

---------------
Miss Sakura93
n°3033
moi123
Gné ?
Posté le 08-12-2006 à 21:12:03  profilanswer

Bonjour,

Recuperer le code source d'un logiciel propriétaire par n'importe quel moyen que ce soit est illégal, par contre il éxiste des logiciels libre et Open Source comme Firefox, Wolfenstein, Apache, Open Office etc...

n°3034
yoda
Les souris déplacent des montagnes.
Posté le 08-12-2006 à 21:55:26  profilanswer

Moi, j'ai réussi à choper le site en langage HTML, par contre je sais pas comment ...

---------------
Ne pas cliquer ici
n°3035
moi123
Gné ?
Posté le 08-12-2006 à 21:56:11  profilanswer

yoda -> Ah ouais ça t'est vraiment trop fort je sais pas comment faire ^^

n°3042
Emmy
Posté le 10-12-2006 à 18:23:47  profilanswer

dommage que ce soit illégal... :(
enfin j'ai réfléchi, c'est un peu normal : imaginons que je prenne le code source de Sims (je suis un pirate très douée dans ce cas précis lol !!), il suffit que je l'ammène chez une copine comme une texte sur un CD, je le place dans un logiciel de programmation et hop ! elle a les Sims ! elle serait contente la copine !  

quel genre de programmation fais tu Sakura93 ? moi je fais du C/C++. mais que de la console, pas de la fenêtre ! (pas encore du moins !).

n°3058
yoda
Les souris déplacent des montagnes.
Posté le 12-12-2006 à 20:34:12  profilanswer

Tu fais Control et U en même temps, et regarde.

---------------
Ne pas cliquer ici
n°3059
Sakura93
Bulldogs PoWa' !!!
Posté le 12-12-2006 à 21:14:27  profilanswer

Emmy a écrit :

dommage que ce soit illégal... :(
enfin j'ai réfléchi, c'est un peu normal : imaginons que je prenne le code source de Sims (je suis un pirate très douée dans ce cas précis lol !!), il suffit que je l'ammène chez une copine comme une texte sur un CD, je le place dans un logiciel de programmation et hop ! elle a les Sims ! elle serait contente la copine !  

quel genre de programmation fais tu Sakura93 ? moi je fais du C/C++. mais que de la console, pas de la fenêtre ! (pas encore du moins !).

Bah moi je fais aussi du C/C++ mais je fais aussi de la fenêtre !!!

Mouahahah !!!  :lol:

---------------
Miss Sakura93
n°3101
Emmy
Posté le 16-12-2006 à 12:11:05  profilanswer

heu..... je suppose que c'est drôle Sakura93... ! hum...

et, franchement yoda, il se passe rien quand je fais control et u en même temps...

n°3152
Kitame
Posté le 20-12-2006 à 18:39:13  profilanswer

Pas obligé de faire control+U, je suppose que yoda parle de clic droit > Code source de la page sous firefox, et sous Internet Explorer, ça doit être pareil, cli droit > voir le code source de la page.

Aller à :
Ajouter une réponse