|
ladies | je crois que c'est belle et bien impossible Comment ecouter une musique en entier alors que la zik n'est pas enregistré ds ton pc ?
C'est comme manger dla carotte sans lavoir en face de soi |
Maryline | Ladies--->Dans les fichiers temporaires.*Ah,merde,c'est enregistré temporairement...*
Elvy--->On peut pas. |
ladies | Maryline a écrit :
Ladies--->Dans les fichiers temporaires.*Ah,merde,c'est enregistré temporairement...*
Elvy--->On peut pas.
|
Oui je sais bien Mon homme dl dla musique et des film toutes la journée et la nuit |
pr3dat0r cherche pas.... | arureus veuze ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
pr3dat0r cherche pas.... | est alors ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ùml_ùml ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Tinjust | Mais deezer c'est pas vraiment du téléchargement... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
esapgna55 viva espagna!! | 2 forums pour le meme problem c nul !!!!!! ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
onepiece | Il y a moyen avec des logiciel P2P tel que Ares galaxy qui permette une option "aperçu du fichier" avant que son téléchargement ne soit terminée. Cette option est valable nonseulement pour les fichiers audio mais aussi pour les vidéo. |
Tinjust | pareil avec émule, mai tu n'as pas accès avec le fichier complet, si ?? ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |