|
gargamella | Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo de bonne qualité avec de nombreuse possiblité de montage (musique etc.....) Pas trop difficile à magner et possibilité d' enchainer des vidéo mp3 enfin plein d'option!
Merci d'avance... |
boob-s Carpediem | Sur windows t'as déjà un programme installé pour faire des montages videos c'est Windows Movie Maker et avec ça tu pourras creer des montages videos et mettre de la musiques dessus ---------------
les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre !
|
gargamella | Oui mais on le trouve ou ce dossier?? Il est comment son émoticon?? |
metalica21 Quel monde pourri! | Dans démarrer puis ensuite tous les programme et normalment tu devrais trouver  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
gargamella | ouai d'accord, je vais essayais de trouver merci.. |
gargamella | HHHOUAI J'AI TROUVE!!!! Par contre pour savoir comment sa marche ce machin, c'est pas gagné lol |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais nnnnaaannn c'est super facile a utilisé  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bahh moi j'ai trouvé ça facile mais bon ... Pas trop c'que je recherche ^^ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
khelou | jte conseille media center |
metalica21 Quel monde pourri! | Media Center?tu veux dire Windows XP Edition Media Center,nan?  Message édité par metalica21 le 27-10-2006 à 14:39:39
|
boob-s Carpediem | Windows XP Edition Media Center, Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ---------------
les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre !
|
gargamella | Houai au faite j'ai trouver Windows movie Maker, j'ai essayé, c'est bof quand meme...... |
khelou | oui movie maker nest ps tres bien |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Khelou taggle t'y connais rien. |
AlexKs | gargamella a écrit :
Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo de bonne qualité avec de nombreuse possiblité de montage (musique etc.....) Pas trop difficile à magner et possibilité d' enchainer des vidéo mp3 enfin plein d'option!
Merci d'avance... 
|
Je te conseille d'utiliser ADOBE AFTER EFFECTS ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | T encre connecté ?  |
bettrave5000 | Ou alors y'a windows movie maker 2
|
maitrebruce King Of The King | gargamella a écrit :
Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo de bonne qualité avec de nombreuse possiblité de montage (musique etc.....) Pas trop difficile à magner et possibilité d' enchainer des vidéo mp3 enfin plein d'option!
Merci d'avance... 
|
Bonjour, Alors pour de jolie montages vidéos avec Effet Et musique je te conseil,
PhotoStory3
Téléchargeable içi : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] story.html
Tu descend et tu selectionne un serveur plus bas, de préférence le 3,
Cordialement ! Message édité par maitrebruce le 12-02-2007 à 13:13:51
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |