|
studiololo | Salut !
Voilà j'aimerais monter un projet de site style "Ogame" ect...
Voilà donc je cherche des personne ayant des connaissance en programtion !
Moi je connais :
Xhtml
CSS
PHP (je commence )
Voilà il faudrait des personne qui ci connaisse en :
PHP
CSS
Javascript
Xhtml
Vla !
Répondez ici puis après ont désidra du projet plus précisement par MP =)
Le premier a se presenter sera le Co-fondateur du site ! |
Tite-Andree | Hum hum j'suis pourri en programation ^^ Jvois pas pourquoi j'ai poster 'okay pour augmenter mes mess mais t'chuuuuuuuut ' |
studiololo | XD
Personne a ds connaissance en progr' ici ?
|
studiololo | Désoler du double poste mais il faudrait une équipe de 3 a 4 personnes dès quelle est former ont fera un cahier des charge =X |
yu-fan | moi oui j'ai deja reussi a faire un jeux |
moi123 Gné ? | C'est rémunéré ? ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
studiololo | Ben on mettra des truc payant donc oui après on se partagera le fric è_é Bon alors qui veut ?
Se qui sont interraissait envoyer moi un MP Mais d'abord didtes moi se que vous connaissez comme language de programation =) |
Profil supprimé | moi rien mais jaimerais bien que quelqun maprenne le Xhtlm... |
thomdu64 | J'ai déja monté un site de jeux avec des tickets a gratter et 1 jeux flash ( en pleine reconstruction car y avait des bugs ) . Mais apres faut payer un huissier pour valider le réglement , déclarer aux impots etc ... ( je le fait pas ) Je t'enverrai un message dès que j'aurais le temps pour t'aider un peu .. Message édité par thomdu64 le 18-07-2007 à 22:42:19
|
Kalila Làlàlàlàlàh | S'du charabia pour mwàh =_=
*pourquwàh j'ai posté alors? pour faire parler les cons* Message édité par Kalila le 19-07-2007 à 00:18:31 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
studiololo | OK nop mais personne peu vraiment se mettre a fond dans le projet ? Car bon la tuti dit : ouais peut etre mwa Mais personne m'as encor dit ===> Moi je veut bien je t'envoie un message XD |
Profil supprimé | moi jaimerais que tu maprenne le Xhtlm STP ^^ |
studiololo | Envoie moi un MP =]
Bref personne ? |
lisaa | Coucou,
Je suis compétente dans le domaine, je suis effectivement webmestre de plusieurs sites n'hésite pas à me contacter en privé si tu le souhaite. Je suis d'ailleurs fondatrice de plusieurs associations et une société, je peux t'aider...
Amicalement, |
titi5894 | va sur le site du zéro sa pourra tou taprendre  |
Tinjust | Bon si y a encors des truck payant et donc chian pour les gamers ca me t'ente moins. Message édité par Tinjust le 31-01-2008 à 20:56:31 ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
esapgna55 viva espagna!! | je sais ke si tu a besoin je peut te monter un forums et sinon pour monter un site de jeu il faus payer un site ayent l'ebergement je connas des gas ki en vend envoi moi un pm si tu ve een savoir plus je suis sur l'ordi tout les jours je peut t'aider mes tu ve ke je te fasse koi ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
jeremie-live | en c/c++ //www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c-c.html |
jeremie-live | printf("va y kes ke t'atan!/n" );
system("pause" ); |
onepiece | Rien que du C basique, studiololo recherche des personnes ayant des connaisances en PHP,
CSS, Javascript ou Xhtml. De plus le C n'est pas tres utilisé dans la réalisation de site web mise a part pour traiter des fichiers binaires tel que les images. |
Page générée en 0.042 secondes |
 |