|
quel est votre problemes avec l'informatique ?1. il faut que tu .... 2. tu ne dois pas..... 3. surtout ..... 4. désoler .... 5. mais ..... Total : 3 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterveni31 tout est possible !!!! | si vous avez un problèmes avec l'informatique je suis votre reponse a votre problemes vous pouvez m'envoyer vos questions et je vous repondrais dans les 2 jours qui suivent maximum JE SUIS RAPIDE , INFORMER , ETRE PRETE A VOUS INFORMEZ ..... ENFIN QUE DU BON C'est que du bonheur allez j'attend vos questions !!!!!! ---------------
voila j'espere que cette réponse te suffit allez a+
|
Tite-Andree | J'ai pas de probleme et de toute facon c'est mon pere qui regle ces problemes lah !! |
moi123 Gné ? | Ok, donc mon problème que personne n'a encore résolu...
Sur ma Debian-Sid suite à un apt-get update && apt-get dist-upgrade, le kernel est passer en 2.6 car j'ai les sources experimental, donc j'ai du recompiler un 2.4 avec make-pkg, seulement je n'arrive pas à activer le module de planification des paquets TCP/IP sachant que je suis en eth0 et RJ45...
Serait t-il mieux que je reste en 2.6 ou que je downgrade ma config, et grub en même temps en 2.4, sachant qu'avec X.Org, ma Geforce 4 n'est pas détécté même en faisaint un dpkg-reconfigure xserver-xorg.
Au pire je pourrais essayer une recompilation mais d'abbord en faisant apt-get install linux-image-2.6 non ? Mais j'aurais beaucoup de dépendances non satisfaites comme libc6..
Merci de ton aide ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
emma-watson25 la force est en toi! | salut, vu que tu es très calé en info j'ai un petit problème de mot de passe sur un forum et je voudrais savoir si tu pouvais me débloquer stp! je t'envoie plus d'info par mp |
Page générée en 0.038 secondes |
 |