www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bluetooth

n°4913
saramewmew
gache pas ta vie pour le plaisir d'une journée
Posté le 07-04-2007 à 23:44:52  profilanswer

:hello: salut j'ai besoin de votre aide les amis(e). j'ai un telephone portable(samsung) et je posséde le buetooth j'ai lu le manuel de mise en marche du bluetooth mais ce n'est pas bien expliqué (ils ne sont pas rentrés dans les détailles) j'ai le cable j'ai le cd d'installation sur le pc mais je ne sais toujours pas comment faire passer les fichiers du portable au pc!!! alors je vous demande de me repondre vous me sauvez la vie !!!! merci :hello:  

---------------
l'amitié est un tresor
(Publicité)
n°4914
moi123
Gné ?
Posté le 08-04-2007 à 01:33:55  profilanswer

Salut,

Si tu es sous Windows (ce qui doit être le cas...), lorsque tu branche ton périphérique bluetooth, une icone avec un B bleu apparait dans la barre en bas à droite (zone de notification ça s'appelle comme ça sous Gnome, mais sous XP jsais pas.)

Tu fait un clique droit dessus, puis Recevoir des fichiers, et ensuite tu va sur ton portable, tu devrait avoir un menu avec "Mes Peripheriques" ou quelque chose comme ça, tu fait "Rechercher un nouveau peripherique", tu devrait avoir le nom de ton PC qui apparait sur ton portable, pis tu selectionne ton fichier, envoyer par -> Bluetooth -> Nom de ton pc.
(Surtout, bien laisser la fenêtre de Windows 'Reception de fichier" ouverte !!)

---------------
marclecool a dit:  parce que linux run avec windows
n°4920
saramewmew
gache pas ta vie pour le plaisir d'une journée
Posté le 09-04-2007 à 21:23:07  profilanswer

merci  

---------------
l'amitié est un tresor

Aller à :
Ajouter une réponse