|
WildSpirit ... elle est vulvaire. Euh, vulgaire | Je vous aide sur tt vos blemes sur votre pc : XP, vista ou Linux. Peut etre sur Mac
A biento |
moi123 Gné ? | Bon, ben comme d'hab:
Ok, donc mon problème que personne n'a encore résolu...
Sur ma Debian-Sid suite à un apt-get update && apt-get dist-upgrade, le kernel est passer en 2.6 car j'ai les sources experimental, donc j'ai du recompiler un 2.4 avec make-pkg, seulement je n'arrive pas à activer le module de planification des paquets TCP/IP sachant que je suis en eth0 et RJ45...
Serait t-il mieux que je reste en 2.6 ou que je downgrade ma config, et grub en même temps en 2.4, sachant qu'avec X.Org, ma Geforce 4 n'est pas détécté même en faisaint un dpkg-reconfigure xserver-xorg.
Au pire je pourrais essayer une recompilation mais d'abbord en faisant apt-get install linux-image-2.6 non ? Mais j'aurais beaucoup de dépendances non satisfaites comme libc6..
Merci de ton aide ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
deug21 Aide informatique a vot" service ;) | Wawww mon frère avait eu le même blem mais je sais plus du tout comment faire :x |
moi123 Gné ? | Salut, Déjà, pour ton blème avg, il faudrait savoir sur quel partoche est ton XP. Tu peut ajouter ça à ton menu.lst en faisant: gksudo gedit /boot/grub/menu.lst Voici le code à entrer à la fin du fichier:
Code :
- title Windows NT/2000/XP
- root (hd0,0)
- savedefault
- makeactive
- chainloader +1
- boot
| (hd0,0) <- les 0,0 sont à remplacer par la partoche XP, c'est là que ça se complique, car on ne peut pas le savoir à ta place. Une fois ici, tu sauvegardes tu fermes, et tu pris pour que tu es mis les bons numéros à la place de 0,0 Message édité par moi123 le 07-06-2007 à 18:55:06 ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |