|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Mimiru | Elle s'annimais avant ? tu es sur que tu n'a pas fais une mise a jour msn ? tut a quel version ? tu as des plugin ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Non c'est loesque je veux les mette sur msn comme avatar ou arrieres-plans, rien a faire... sa s'anime pas...
Et j'ai portant MSN 7.5 (Version Anglaise...) Je sais pas pourquoi j'comprends rien a sa...pourtant sur mon "Wallpaper" (Fond d'ecran d'ordinateur) elle s'anime toute seule !!! ...
Des plugin ? ... je sais pas c quoi ! lol ... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi aussi ca fait sa, je crois que c'est normal. par contre je sais pas pourquoi. |
Mimiru | Alors tu peux pas le faire , tout simplement parce que les seuls (je pense) autoriser pour le moments sont les arriere plan animé fais par microsoft.
Je vais voir si avec ma 8.0 beta je peux le faire.
Je te tien au courant.
Mimiru
ps: des plugin c'est comme "msn plus!" |
emixam101 Profitez du moment present ! | Ah ok ! oui je connais en peu sa ! MSN plus c'est comme une version ou on peut "tricher" enfin j'veux dire que l'on peut faire des choses que normalement on ne peut pas faire avec MSN "normal"
Pour mon avatar j'vais t'envoyer l'adresse par Message Priver (Pour pas que tout le monde la prenne) J'me sert d'un site pour te l'envoyer alors elle va apparaitre sur un site mais c quand meme mon image ! .....
p.s. Merci encore pour tout Mirimu ! Message édité par emixam101 le 14-05-2006 à 04:55:52 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | elle a raison tu doi telecharger des images animmée POUR msn pour les faire bouger !
voili voilou
melyonen qui espere t'aider |
Ad-A | bein pk ya pas d'avatars su le forum? |
Page générée en 0.039 secondes |
 |