|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
Profil supprimé | moi j'ai norton mais il ne faut pas le telecharger car il n'arrete pas tous les virus si vous voulez arretez tous les virus acheté le a la fnac ou des magasins comme sa P.S c'est le meilleure que je connaisse P.P.S je n'ai saispas pourquoi le tiens marque sa mais tu devrais allez voir ton service apres vente si tu peu ilt'en redonnerons un surement ou alors il te le reparrerons masi sinon je ne sais pas quoi te dire d'autres ^^ |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ok merci, pour ta réponse ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
lapussycat02 | moi c avast! il est trop bien car kand un virus veu piraté mon ordi il y a une fenetre ke s'ouvre et ca un virus penetre.... et apres il conseille de le mettre en quarantaine etc... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Et tu l'as téléchargé?! Message édité par la-belle le 19-04-2007 à 09:43:41 ---------------
|
lapussycat02 | nn en fait j' ai été cher un informaticien ki m'a enlevé tt les virus et il m'a mis cet antivirus si tu veux le telecharger je l'ai trouver il fo cliker sur lequel tu veux car il y a 3 versions |
TshadO Pull shapes | You are no longer protected, ça signifique ton antivirus ne protegera pas ton ordi plus longtemps.
En gros, tu as pris une version qui était d'une validité d'un certain nombre de jour et elle a expiré.
(Pourtant c'est bizarre j'ai AVG free moi-même et je n'ai pas ce problème.)
Citation :
moi c avast! il est trop bien car kand un virus veu piraté mon ordi il y a une fenetre ke s'ouvre et ca un virus penetre.... et apres il conseille de le mettre en quarantaine etc...
|
Tous les antivirus font ça -_-'
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
othmandu49 | le meilleur actuelement c kapersky ... mé bn c 1 peu cher kan mm , sinon y a zone alarme pro ki é bien mé ki né pa donné nn plu n pour 1 antivirus gratuit je te conseille antivir ou avast ( mé avast il mé plusieur jour à scanner 1 PC, çà c 1 peu chian )
mé si tu pren antivir je te conseille de prendre 1 anti spy avec |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | TshadO a écrit :
You are no longer protected, ça signifique ton antivirus ne protegera pas ton ordi plus longtemps.
En gros, tu as pris une version qui était d'une validité d'un certain nombre de jour et elle a expiré.
(Pourtant c'est bizarre j'ai AVG free moi-même et je n'ai pas ce problème.)
Citation :
moi c avast! il est trop bien car kand un virus veu piraté mon ordi il y a une fenetre ke s'ouvre et ca un virus penetre.... et apres il conseille de le mettre en quarantaine etc...
|
Tous les antivirus font ça -_-'
|
En faite, ce n'est pas moi qui l'est mis en place cet anti virus là!
C'est surement mon père mais je vais lui en parler..
Bon sinon merci Tshado et lapussycat02! (je vais essayer le lien que tu m'as passé ) ---------------
|
ch3v4li3r | www.avast.com , version familliale gratuite et fait très bien le travail.
Mais à savoir qu'un antivirus seul ne fait pas tout le travail... c,est dit dans son nom... c'est pour contrer les virus...
Je vous conseille vivement de télécharger ces programmes aussi (tous gratuit et très performant)
Spybot - Search & Destroy
SpywareBlaster
Ad-Aware SE Personal
Voilà |
deug21 Aide informatique a vot" service ;) | Norton antivirus est bon quand t'a l'abonnement complet
Faut juste après pas surcharger ton ordi et aller voir " Certains sites " .
Mais sinon Avast est très bien aussi ♥ |
Profil supprimé | Yep mais meme ac l'abonnement complet c'est quand même une passoire |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Avg t'a l'air de t'y connaitre en informatique je vais essayé kaspersky puisque c'est parfait xD ---------------
|
thomdu64 | Bitdefender n'est pas trop mal non plus mais je confirme que kaspersky est le meilleur . |
flo-34 ne jamais baisser les bras | moi c'est avst et je le trouve nikel ---------------
100/100 moi
|
mst | slt tt l mond je viens d'atraper un virus mon anti virus est mort il m'enerve aidez moi
stp stp Message édité par mst le 29-08-2007 à 22:41:38
|
TshadO Pull shapes | Tout a été dit mst. ;D
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Tinjust | Perso ZoneAlarm, il fait tous, et désolé les fan de avast mais je trouve ZA plus perfoment et surtout moins embêtent.
et pour mst : va voir sur ce site http://www.secuser.com/
il y a des antivirus en ligne. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
bogosse-dan-la-place | avastttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
metalica21 Quel monde pourri! | Tinjust a écrit :
Perso ZoneAlarm, il fait tous, et désolé les fan de avast mais je trouve ZA plus perfoment et surtout moins embêtent.
et pour mst : va voir sur ce site http://www.secuser.com/
il y a des antivirus en ligne.
|
ZA c'est pas plutôt un firewall? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Tinjust | Il fait tous enfait, firewall, anti espion, antivirus, et protection de l'indentité.
Donc du coup moi je n'ai plus que ZA.
Apres chacun sont truck. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
salamort sécurité informatique, c'est mon domaine ! | antivir en antivirus gratuit, les autres du genre avast, mc afee ou norton, au revoir  Message édité par salamort le 13-09-2008 à 15:06:02 ---------------
Pour plus d'informations sur la sécurité informatique, vous pouvez visiter mon blog conçacrer à ça : http://logiciels-securite.skyrock.com
|
salamort sécurité informatique, c'est mon domaine ! | en payant, je dirais kaspersky qui est pas mal... ---------------
Pour plus d'informations sur la sécurité informatique, vous pouvez visiter mon blog conçacrer à ça : http://logiciels-securite.skyrock.com
|
salamort sécurité informatique, c'est mon domaine ! | attention ! si on change d'antivirus, il faut impérativement supprimer l'autre, sinon il y a des conflits entre eux ! ---------------
|
Bella12 A vous de chercher... | salamort a écrit :
attention ! si on change d'antivirus, il faut impérativement supprimer l'autre, sinon il y a des conflits entre eux !
|
Exact...Le pc de mon oncle avait eu le même cas.
Il ignore ce que c'est l'Informatique et il a donc télécharger avast sans supprimer McAfee...Il a fallu donc formater pour régler ce problème...Et c'est moi qui a formaté ---------------
mOi reste mOi
|
monsieur-kiwi | Moi j'utilise Avast! depuis environ un an et demi et je n'ai jamais eu de virus. A mon avis c'est vraiment le meillieur antivirus.  |
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO | |
onepiece | Bitdefender  |
salamort sécurité informatique, c'est mon domaine ! | |
loli-cat | Moi mon antivirus c'est bitdefender, et ça fait 3 mois qu'il veut plus marcher et il est pas près de remarcher a mon avis. Le pire c'est que ça fait pas longtemps que je l'ai, en gros c'est du gachi, et je l'ai payé bien cher ! |
salamort sécurité informatique, c'est mon domaine ! | vous savez, la meilleure sécurité, c'est votre attitude sur internet, et les sites que vous visitez ou les programmes que vous installez...
je vous laisse méditer sur cette phrase (lol )
merci  ---------------
|
Dodiee | Moi je dis , Avast Antivirus !! , Nod 32 !! Norton Antivirus , Kaspersky !! et surtout , ne rien accepter des inconnus ^^ Règle d'or , la preuve j'avais avast et Norton on m'a envoyé un keyloger et un cheval de troie cet été , je ne sais comment et pourtant j'ai du formater le pc :s Message édité par Dodiee le 01-10-2008 à 13:56:13 ---------------
Par le caleçon de merlin
|
onepiece | Déjà 2 antivirus sur un même PC entraine des conflits, en plus quand tu choisis Avast et Norton. ![[:diable1:4] [:diable1:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/diable1.gif) Message édité par onepiece le 02-10-2008 à 02:46:16
|
loli-cat | Moi j'en ai deux parce que bitdefender ne veut plus marcher J'allais pas laisser mon pc sans rien, alors j'ai mis Avast. |
Dodiee | x) One piece maitenant j'ai que norton ---------------
Par le caleçon de merlin
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | AVG FREE Le meilleur antivirus, facile à comprendre mais en anglais
Personnellement depuis que j'ai mes 7 ans x) je l'ai et j'ai jamais eu de virus.. ---------------
ÐэRэTØuR
|
onepiece | Dodiee> Si t'en prend un payant autant en prendre un bon.
loli-cat> Désinstalle Bitdefender alors. |
Dodiee | Tu penses qu'au maroc , les CD Payant , erf , Ici 1 € le CD Avec code et tous ---------------
Par le caleçon de merlin
|
loli-cat | Onepiece > Oui, mais j'ai l'espoir qu'un jour il remarche, vu le prix, il était censé durer 2 ans, et ça fait a peine 6 mois ... |
onepiece | Dodiee> Il devrait avoir moyen d'avoir Kaspersky 2009 alors si c'est dans la même tranche de prix, c'est déjà mieux pour ton ordi.
loli-cat> T'a une idée du problème ? Sinon le message affiché ? |
loli-cat | Quand je passe pas souris sur le petit icône, ils mettent " Les services BitDefender ne répondent pas. Merci de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, merci de contacter le". Donc dans le "a propos de BitDefender" j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter, mais je sais pas trop si c'est la dessus qu'on doit demander ce genre de trucs, surtout qu'ils mettent ...@editions-profil... Message édité par loli-cat le 08-10-2008 à 16:06:38
|
Dodiee | Bien sur , ici , tu vas à derb ghellef , DVD , CD Audio , CD Jeu PC - WII - ps 2 - ps1 ..... Tous à 1€ T'imagines ^^ Donc kaspersky , pas dificile à trouer ---------------
Par le caleçon de merlin
|
Deus | Je pense que Kaspersky est le meilleur. |
onepiece | loli-cat> Ce problème est assez connu essaie cette manipulation:
- Clique sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)
- Dans le menu des programmes, rends-toi dans le dossier Bitdefender, puis sélectionne Réparer.
A la fin BitDefender te demandera de redémarrer Windows, redémarre.
- Au redémarrage une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suit les étapes d'installation habituelles.
Si après ça le problème persiste j'ai une seconde solution a te proposer mais plus radicale.
N'oublie pas de désinstaller Avast si le problème est résolu après cette manip.
Dodiee> N'hésites pas si tu peux. |
loli-cat | Merci ! Je viens de le faire et ça marche impeccablement.
C'est la deuxième fois au moins que tu m'aides a résoudre un problème 8D C'est très gentil, merci =) |
Dodiee | Je verrais ça ce week-end Mici One Piece ---------------
Par le caleçon de merlin
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |