|
nainaine | salut a tous, j'ai entendu parler que pour bien s'occuper de son lecteur mp3 (c'est fragile ces choses là), il fallait téléchrger des mises a jour..etc J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est, ou les télécharger, si vous me le conseillez..;bref
Merci d'avance [][#b80046]de votre aide |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je sais pas , j'en ai pas ! |
frankie567 Une bonne défense est la meilleure des attaques ! | Une mise à jour est un programme qu'on télécharge pour corriger certaines erreurs ou pour ajouter de nouvelles fonctions. Donne-nous le modèle de ton lecteur, on pourra trouver ! |
nainaine | c un samsung yp- t6/ tu penses que tu pourrais me trouver les mises a jour ?... merci |
Seb | Les mp3 sont scandaleux. A cause de vous, Pascal Nègre ne pourra pas se payer sa nouvelle villa. Vous vous en rendez compte ???? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Sa ne me dérange pas puisque que je ne le connais pas Pascal Nègre ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Les foufoune et les couilles !
:lol: |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! |  ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Okils sont moches les kikis ---------------
Big Bisous Bineta
|
Seb | Pas de doute, on est bien chez les cons ici. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Bravo !
T'as mit du temps pour savoir sa Seb alors bienvenue parmis nous les cons comme tu dit ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
angels | MAIS BENITA NON SEB NEST PAS CON IL ATENT DU CERVAU ET DU RESTE MALHEUREUSEMENT C DESEPERE |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je m'appelle Bineta ---------------
Big Bisous Bineta
|
angels | je sais je mascuse mais sais ma soeur qui me la dans la tete |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Parce que ta soeur m'appelle Benita ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
angie1 | Salut tout le monde ,voila j'ai un probleme , je n'arrive pas a telecharger la musique de mon ordi vers un mp3 et s'est assez urgent je l'offre a mon petit frere pour Noel et je voudrais qu'il puisse s'en servir d'aussitot.
Merci beaucoup de me repondre |
cocorico-le-breton | vu la bonne centaine de problèmes possibles, avec un message aussi vague si quelqu'un prend le temps de t'aider avant l'été prochain, t'aura de la chance....
Et malheureusement, je n'y connais pas assez pour t'aider.
donc décris le problème le plus précisément possible et quelqu'un t'aidera peut-être
|
angie1 | j'ai telecharge sur l'ordi les musique que mon frere adore mais impossible de les mettre sur son mp3 c'est tout s'est pas complique a comprendre.
merci |
Page générée en 0.043 secondes |
 |