le airbus a 300 il est le plus marenet si vouv vouler voir une foto va faloir maider alor voila[#ff9b00]comment on mais une foto[/#71008d]
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 17-11-2006 à 10:38:27
ça m'interesse !! mais comme toi je ne sais toujours pas mettre les images on verrat si tu as plus de chances que moi, je te le souhaite c'est pas fautes de l'avoir dit que je ne sais pas mettre les tofs, personnes pour expliquer par contre, comme toi j'attend maintenant !!!
je te souhaite d'avoir des réponses !!!
crazynounours
***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de ***
Posté le 17-11-2006 à 14:37:12
bon alors tu clique sur répondre puis dans "vous pouvez géré vos images dans le répertoire" en dessous de "joindre une image" tu arriveras a une nouvelle page.tu clique sur "ajouter de nouvelles images" ensuite tu cliques sur parcourir puis sur limage de ton choix. puis tu clique sur valider.
si limage est trop grande, il faudra que tu clique sur "images en attente de validation" puis sur "reduire automatiquement" (ou corriger je ne sais plus ! ) ensuite tu vas dans "images publiable sur le forum et tu fais copier coller avec le code
voila !
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * *