|
latina11 Allez Marina!Star academy! | ]Vous connaissez la chanson de Cauet,en demi finale je l'ai crié toute la nuit!Ensuite au penalty de la finale je l'ai crié pendant les arrèts de jeu!: ] ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
shui-un-gas | oui mai ces domage on a perdu
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Vous savez ce que les deux joueurs (Zizou et Materazzi) ont eut apres le coup de boule ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Je crois qu'ils ont eu 2 ou 3 matchs de suspension (ou je ne sais pas quoi ils ne devent pas jouer quand leur equipe joue) et comme zizou est a la retraite il a des travaux d'interets publics (je suis pas sur hein) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non, c'est vrai ?! Bah attends, il a déjà eu un carton rouge, c'est pas suffisant ?!! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Je croyai que des travaux public était pour les mineurs et non pour les adultes oO |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'y crois pas trop, moi ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi non plus j'y ai lu dans le journal |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | lequel ? ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |