Zinedine Zidane est son coup de boule

Ques que vous pensez du coup de boule de Zidane?Moi je trouve qu’il faut le pardonner parce que l’autre joueur italien l’avait insulter et que il avait les nerfs.Et vous que pensez vous de Zidane?Vous l’aimez quand même même s’il a fait un coup de boule? :pt1cable: :wink: :smiley: :lol:

j’aime bien zidane il joue bien même si je ne suis pas pour la france

aller la france =)
Zidane a fait un coup de boule cars l’autre joueur la insulter sur sa fammile ( info de skyrock )

c’erts mechant ca

Moi j’aime bien zizou même si il a donné un coup de boule à l’italien … il l’avais surement mérité … moi j’ai entendu qu’il l’avait traité de terroriste …

ce topic ne serait pas plus adapté dans la section sport? Zidane est le dieu du stade, il est forcément pardonné :slight_smile:

c normale kil a fé sa MATTERAZZI lui a di SALE TERROSITE c un rascite MATTERAZZI c pr sa ke zizou a fé sa

moi je pense qu’il avait que ça à faire en + il devait pas sortir l’arbitre a utilisé la vidéo!!! il méritait + de gagner que l’italie mais bon!

moi je pense que matterazzi avait mairité.Zidane sé le meilleur joueur de foot je tous les temps pour moi!!!

t’es une fille??? parce que tu connais pas le ballon d’or!