Zidane VS Materazi

:hello:que pensez vous du coup de boule de Zidane? :pfff:

moi je pense que c juste qu’il l’est fait parce que il parait que materazi la insulter et j’ai bien entendu ce qu’il lui a dit

aooo!!!
je suis italien et je pense que zidane a ete vraiment injuste a donner le coup a MATERAZZI (2 Z svp).
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!

materazzi ne insulte pas zidane.
Je suis espagnole mais FORZA ITALIA SEMPRE!!!

c’est vrai, l’italie est la championne du monde

italie=voleur d’etoil

nnnnnnnn la France à perdu la coupe du monde :cry:

FORZA ITALIA!!!
CAMPIONI DEL MONDO!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Zidane dois aller chez-lui, Materazzi n’a pas insulte lui :kaola:

je suis pour la france MAIS…
zizou ne devais pa le frapper ! (si vous voulez savoir ce que je pense, allez dans « sport » puis « zidane, dieu du foot »

de la triche
ta oublié de le dire!!! :lol:

[quote]
c pa vré

les francais son nul!!!

les italien son les meilleurs

zidane , nul . allez les italien

BOU Charmed en plus c’est nul Charmed!Zidane a u réson de le doné c’é l’arbitre ki ne devé pa doé caton rwge.

oui mais champion du monde comme méme :whistle: :sol: méme si c est pas merité :sweat: :smiley:

zidane aurait du attendre la fin du match pour le taper ou l’insulter aussi.

vous sâoulez .Toute fason je considère qu’on a gagné nous les français et que les italiens(tete de chiens) ont triché .Ils sont prétentieux et immoral.Materazzi est tres nul !!! Vive Zidane et vive la françe!
Les italiens sont nul !!! Si vous voulez m’insulter les tetes de chiens donnez votre msn et on sexpliquera ok alors vous traitez plus les français sinon …

aooo!!!
je suis italien et je pense que zidane a ete vraiment injuste a donner le coup a MATERAZZI (2 Z svp).
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!

Pardon???
excusez-moi, mais vous avez quand meme bien triché, vous autres italiens, parceque l’arbitre n’avait rien vu et que c le gardien qui lui a tout dit !!
Toute façon, mon oncle etait sur que les italiens aller triché.