|
lil-jon Profil : Môme Débutant | que pensez vous du coup de boule de Zidane? |
hassancent Profil : Mini Môme | moi je pense que c juste qu'il l'est fait parce que il parait que materazi la insulter et j'ai bien entendu ce qu'il lui a dit
|
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | aooo!!!
je suis italien et je pense que zidane a ete vraiment injuste a donner le coup a MATERAZZI (2 Z svp).
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ice-girl Profil : Môme Débutant | materazzi ne insulte pas zidane.
Je suis espagnole mais FORZA ITALIA SEMPRE!!! |
ice-girl Profil : Môme Débutant | c'est vrai, l'italie est la championne du monde |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | |
lil-jon Profil : Môme Débutant | nnnnnnnn la France à perdu la coupe du monde |
giorgia-italienne Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | je suis pour la france MAIS.....
zizou ne devais pa le frapper ! (si vous voulez savoir ce que je pense, allez dans "sport" puis "zidane, dieu du foot" |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir Profil : Môme de Bronze | Charmed a écrit :
aooo!!!
je suis italien et je pense que zidane a ete vraiment injuste a donner le coup a MATERAZZI (2 Z svp).
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
de la triche
ta oublié de le dire!!! ---------------
vive les vacances
|
vavane Profil : Môme Débutant | [quote]c pa vré Message édité par vavane le 10-11-2006 à 18:58:02
|
Robin123456710 Profil : Môme Débutant | les francais son nul!!!!!! |
Robin123456710 Profil : Môme Débutant | les italien son les meilleurs
|
Robin123456710 Profil : Môme Débutant | zidane , nul . allez les italien |
hockeyeur Profil : Môme Débutant | BOU Charmed en plus c'est nul Charmed!Zidane a u réson de le doné c'é l'arbitre ki ne devé pa doé caton rwge. |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! Profil : Mini Môme | zidane aurait du attendre la fin du match pour le taper ou l'insulter aussi. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | vous sâoulez .Toute fason je considère qu'on a gagné nous les français et que les italiens(tete de chiens) ont triché .Ils sont prétentieux et immoral.Materazzi est tres nul !!!! Vive Zidane et vive la françe!
Les italiens sont nul !!!!! Si vous voulez m'insulter les tetes de chiens donnez votre msn et on sexpliquera ok alors vous traitez plus les français sinon ........ |
ambrebest Profil : Môme Débutant | aooo!!!
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ambre stertzel
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Pardon???
excusez-moi, mais vous avez quand meme bien triché, vous autres italiens, parceque l'arbitre n'avait rien vu et que c le gardien qui lui a tout dit !!
Toute façon, mon oncle etait sur que les italiens aller triché. |
dirtyoldtown Profil : Môme Débutant | je déteste Materazzi (je déteste italia, parce que nous sommes allemand) |
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... Profil : Môme Débutant | ITALIENS, VIEUX CONS !!! ITALIENS, VIEUX CONS !!! ITALIENS, VIEUX CONS !!! OOUUUUAAAAAAIIIIISSSSS !!! Materazzi a dit : "Va dire à ta pute de mère que tu n'es qu'un salaud !" Zidane a eu raison !!! ---------------
Quand je s'rai grand je serai astronaute !
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
le meilleur
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | oui tu as raison aurelien ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
SilvioO Profil : Môme Débutant | moi je pense qu'il aurait du taper a la tête tant qu'a faire... |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | hihi ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | c pas pake les italiens on une étoile de plus sur leur maillot et ke tt le monde dit :"et oui,les italiens on gagné par chance"ke pour moi ils ont gagné hen...dabord le but de jeux c pas d'insulter(c pas de taper nn plus mais bon...)mais de bien jouer .et puis de tte facon si les francais ont perdus c pake ils on été destabilisé par l'insulte de materadZZi et la sortie de Zidane !!!VIVE LA FRANCE !!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | ouais bravo ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | |
rototo93290 Profil : Môme Débutant | ces tres juste il navais pas a l'insulte [#0e00f0] |
rototo93290 Profil : Môme Débutant | |
super-gars Profil : Môme Débutant | L'Italie na pas gagner cè la France ki a perdu et pour le coup de boule ce n'étè pô un geste a fère cè vrè mais franchement imaginer vous tout le math entendre des propos injurieu envers un prohe imaginer vous ne pas craquer un moment ou a un ôtre lui cè arriver en toute fin de math cruelle destin mais cè comme ca maleuresement ke se termine pour le France une très belle histoire de coupe du monde 2006 ! ! !
|
rototo93290 Profil : Môme Débutant | desole met pour litalie c'est peaitre pas juste mais a lecole sa vous arrive pas de vous enerve |
rototo93290 Profil : Môme Débutant | avec toute la pub sa metonne que personne nan donne |
KONDO etre toujours sympas Profil : Môme Débutant | Materazi n avait k pa insulter Zidane |
keiko Profil : Môme Débutant | nous devons rappeler ancor ITALIA CAMPIONE DEL MONDO... bonjourrrr  |
picola Profil : Môme Débutant | pour moi que zidane a fait tres boen apres s'etre jete
|
rototo93290 Profil : Môme Débutant | zidane na pas a insulte materazie mais vus vous ventez beaucoup
|
sou1 Profil : Môme Débutant | zidane cest le miiloreur jugador
|
sou1 Profil : Môme Débutant | zidane manque le meilleur jujando à un football mais il(elle) a fait très malpegandole ce coup de tête
|
rototo93290 Profil : Môme Débutant | te sur que tu pale italien ou français parceque je comprend rien a ce que tu dis |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete Profil : Mini Môme | francais un jour francais pour toujour ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | Charmed a écrit :
aooo!!!
je suis italien et je pense que zidane a ete juste a donner le coup a MATERAZZI (2 Z svp).
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions de la triche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | Charmed a écrit :
aooo!!!
mais toutfois nous italiens nous sommes le champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
les italiens on tricher il ne merittes pas la coupe ---------------
HELLBOY
|
briciou743 Profil : Môme Débutant | OU l'italie! Le dernier match France-italie on les a gagnée 3-1
ALLER LA FRANCE!!!!!!!!!!!!
VIVE ZIZOU!!!!!!!!!!!! |
OoO-Pink-OoO Profil : Mini Môme | Ouais Zidane a eu raison pour le coup de boule !
Faut pas se laisser faire attends !
Vive la France ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
briciou743 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.085 secondes |
 |