|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | Reprise du message précédent : ouais c vrai ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
loveanimals | socrate a écrit :
dit ,m'aime tu la donne on te croira pas car la lacheté et un défaut catégorique chais toi
|
Hum hum...Socrate,arrete de te la jouer,et puis,c'est pas une simple tour,abrutie.C'est la plus belle ville des Emirats Arabes alors si tu connais pas tu te la ferme...Merci,AVFF,bande de bouffons... Message édité par loveanimals le 30-01-2007 à 21:38:08
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mais c bon ma chao fait pas chier... |
kaffon | oui c vrai ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
loveanimals | C'est la magic et le socrate les boulets dans cette histoire... |
kaffon | oui ca c vrai bravo magic84 je suis avec toi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
loveanimals |
"Qui se ressemble s'assemble..." |
socrate essaye de te connaitre toi meme | aleez vous faire voir juste pour dire deux internaute qui nous on rejoin sont zvec nous alors fermer la et t'es émirath arrabe tu prend deu avion de chasse tu les fou dedans et plus rien |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ho tu la laisse trankile !!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | t jaloux parce quon est beaucoup contre toi !
et puis un couple sa ce fait a deux ! pas a quatre !
dans ce cas la il y aurait deux couples !
car 2x2=4 au cas ou tu le saurais pas  |
loveanimals | magic84 a écrit :
t jaloux parce quon est beaucoup contre toi !
et puis un couple sa ce fait a deux ! pas a quatre !
dans ce cas la il y aurait deux couples !
car 2x2=4 au cas ou tu le saurais pas 
|
Oh...un miracle!!!!Je te félicite,tu sais compter jusqu'à 2 ...Bravoooo!!! |
et dit je l'aime pas c'est juste une amie et je te dit toi et t'es émirath vous faite un beau couple:
de con
|
PS:Aprend à écrire correctement le mot "émirat"... |
socrate essaye de te connaitre toi meme | avec jonh depp alors tu lui transmetra tout mes condoléanse car vivre avec toi sa doit pas etrer facile tout les jours lol |
avec jonh depp alors tu lui transmetra tout mes condoléanse car vivre avec toi sa doit pas etrer facile tout les jours lol
|
Aprend à écrire "Johnny Depp"...boulet... |
loveanimals | Il n'est pas encore mort alors tes condoléances tu peux te les garder  |
socrate essaye de te connaitre toi meme | mais sa risque de pas tarder si il perds autant de temps a coté de boulet de ton genr dit:
Johnny Depp et émirat je ses l'écrire |
mais sa risque de pas tarder si il perds autant de temps a coté de boulet de ton genr dit:
Johnny Depp et émirat je ses l'écrire
|
Evidemment,maintenant que je t'ai donné la bonne orthographe mdr!
PS:T'es vraiment un big big big boulet parce que tu te contredis...Regardes ce que tu as dit sur l'autre topic,mdr. |
socrate essaye de te connaitre toi meme | t'avais qu'a pas me le dire et je ne me contrdit pas car j'ai dit que j'aimais perdre du temps et que avec toi on n'en perdais beaucoup |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tiens tiens loveanimals c'est pas toi qui me disais mytho parce que je t'avais dis que je sortais avec Daniel Radcliffe ??
et toi tu dis que tu sors avec Johnny Depp ??
oh la la la mytho !
en plus il a meme pas le meme age que toi ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | mon premier est amour en anglais
mon second est animaux en anglais
mon tout est un hyper gros boulet J'vous laisse deviner c'est trop facile
Asile <==== LOVEANIMALS====> Asile |
tiens tiens loveanimals c'est pas toi qui me disais mytho parce que je t'avais dis que je sortais avec Daniel Radcliffe ??
et toi tu dis que tu sors avec Johnny Depp ??
oh la la la mytho !
en plus il a meme pas le meme age que toi !
|
Mais je reve mais tu es vraiment c*nne ma parole!Je disais ça pour rire! Alors que twa tu penses vraiment sortir ac Daniel Radcliffe mdr!!!Et pis,va pas me dire que Daniel a le meme age que twa,xD... |
mon premier est amour en anglais
mon second est animaux en anglais
mon tout est un hyper gros boulet J'vous laisse deviner c'est trop facile
Asile <==== LOVEANIMALS====> Asile
|
Tu est tellemnt INTELLIGENTE que tu sais meme pas accorder un nom commun au féminin mdr !
Petite leçon pour les boulets...
boulet=masculin=boulet
boulet=féminin=bouletTE!
Bon,sur ce,ciao les boulet(te)s!
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tu sais que plus haut sur ce topic tu as écris ce sont magic et socrate les boulets alors que moi je suis une fille !
Voila  |
tu sais que plus haut sur ce topic tu as écris ce sont magic et socrate les boulets alors que moi je suis une fille !
Voila 
|
Oui,mais mademoiselle la boulette,lorsque l'on met au pluriel,c'est le masculin qui l'emporte xD |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | taurais pu différencier ! |
loveanimals |
Prk j'aurais fait ça?Je respecte la grammaire,mwa... |
loveanimals |
bouletTE ... |
socrate essaye de te connaitre toi meme | tien l'autre elle c'est vexée |
loveanimals | "l'autre" elle a un pseudo déjà...
Et,si tu parles de mwa,je vois pk je serais vexée mais bon...On comprend pas souvent ce que raconte les boulets... |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi et dan on a moins d'écart dage que toi et johnny |
loveanimals |
je disais sa pr rire, idiote... |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | y'a l'autre qui a enlever ses emitaths arabes |
loveanimals |
TG je fais ce que je veux et t'es tellement c*n que tu sais meme pas écrire le mot "émirat"...Et "l'autre" elle a un pseudo!Ah oui tu ne sais pas lire,c'est vrai
boulet powaaaaa Message édité par loveanimals le 13-02-2007 à 17:44:14
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Et si on revenait sur le coup de boule a zidane...hein?...  ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | c'est normal que tu nous z'embete t'a mit une photo de blonde et tu va me dire (tuc'ezst pas qui c'est) mais je m'en tape ---------------
philosophie et anarchie
|
Profil supprimé | loveanimals a écrit :
C vraiment nul!Le gars je chante mieux que lui(pourtant je chante comme une casserole!)Et excusez moi mais les paroles c tjr les meme c pa difficile a trouver franchement!Aucune imagination.....
|
C klr c dix fois la même chose
MAis c'est qd même ^^ |
Page générée en 0.061 secondes |
 |