www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Zidane, dieu du foot ?

n°5763
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 06-09-2007 à 23:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais mais bon avec la grinta ça devrait passer, jouer au San Siro ça reboost toujours l'equipe. Et puis je ne doute pas que Cannavaro/Buffon/Pirlo & cie tiendront bien leur rang pour offrir les 3 points ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
(Publicité)
n°5764
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 07-09-2007 à 13:08:59  profilanswer

Oui surtout Buffon qui commence trés fort cette saison : )

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°5765
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 07-09-2007 à 22:58:38  profilanswer

Yep on verra demain :D Forza la Nazionale.

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°5778
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-09-2007 à 15:47:35  profilanswer

Veut pa être indicrète mais vous êtes italiens ? :D

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°5779
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 09-09-2007 à 17:10:40  profilanswer

Inutile de upper un topic comme ca , Zidane c'est maintenant le dieu de la publicité ...il est plus dieu du foot et il sera oublié dans quelques mois et remplacé par un autre petit prodige  

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°5780
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-09-2007 à 17:15:05  profilanswer

Tyrael a écrit :

Iil est plus dieu du foot

Est ce qu'il la déja été ?  :ange:

et il sera oublié dans quelques mois  

je pense pa :non: enfin bon  :ange:

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  

n°5782
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 09-09-2007 à 19:22:45  profilanswer

Nan Zidane il sera pas oublier ...

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°5968
Zinedine-Z
foot=Zizou*,Ronaldhinio* ;rugby=Chabal*, Bensen*,M
Posté le 09-10-2007 à 19:52:50  profilanswer

ET OUAI ET OUAI NN JRIGOLE YA PAS QUE LUI EXEMPLE RONALDIHNIOdsl l'orthographe

n°6136
pirate1001​2
j'aime les cartes pokemon
Posté le 03-11-2007 à 12:16:59  profilanswer

bonjour je suis nouveau sur le site

---------------
vive les vacances
n°6137
pirate1001​2
j'aime les cartes pokemon
Posté le 03-11-2007 à 12:18:35  profilanswer

se qui a tout gache c est le coup de boule

---------------
vive les vacances
n°6299
scratch-i
Posté le 16-11-2007 à 18:42:58  profilanswer

zizou est le dieu du foot!!!!!!!!

n°6335
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 22-11-2007 à 21:41:00  profilanswer

Bienvenue pirate :ange: oups tu es déjà la depuis le 3 quand même :)

Wii scratchi, tu as raison, bien sur :wahoo:  

Message édité par Sanadette le 22-11-2007 à 21:41:24

---------------

n°6460
pumaom
Posté le 21-12-2007 à 22:44:34  profilanswer

tu va pa me dire que si on tre trete de fils de p.te sur un terrain de foot tu va regzrder le gars en lui disant merci nimporte ki noré pu se ontrler a par les tapette come toi retourn ds ton pays de ritales

n°6461
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 22-12-2007 à 15:49:23  profilanswer

crazynounours a écrit :

Salut a tous !

Mon dieu c'est pas possible ! Faudrait un peu arreter Zidane n'est pas un dieu ! Explications :

**(par rapport au goal déjà): y en a plein qui disent "buffon est nul, vive barthez !" mouais vous dites ca parce quil né pas dans notre équipe ! avouez quil est fort sinon comment aurait t-il arreter les but ?  :heink:  
** ensuite vous etes la "ouais zizou a bien fait de frapper gnagna.." et ben non ! des insultes du style "fils de p..te" on en entends tt les jours ! il est professionnel, il devait se controler !  :o  
**Ensuite vous etes la : ouais matérazy aurait du se prendre un carton aussi....
Inverson les roles, si maintenant cété zizou quavait été frappé matérazy, vous serez la :oh non !
et pas : il aurait dut prendre un carton rouge !
noublié pas que votre cher zizou sé déjà, pris 12 http://yelims5.free.fr/Sport/CartonRouge.gif

Alors arretez zidane n'est pas un dieu ! :pfff:

bas on t'as dit ke cetait un dieu non bas alors voila ne nous  cris pas dessus comme un malade stp :o

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°6463
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 23-12-2007 à 16:03:51  profilanswer

pumaom a écrit :

tu va pa me dire que si on tre trete de fils de p.te sur un terrain de foot tu va regzrder le gars en lui disant merci nimporte ki noré pu se ontrler a par les tapette come toi retourn ds ton pays de ritales

sauf que votre cher zizou est sensé devoir se controler ;) c'est comme ca le foot ;)

---------------

n°6464
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 23-12-2007 à 19:24:55  profilanswer

Sanadette a écrit :

sauf que votre cher zizou est sensé devoir se controler ;) c'est comme ca le foot ;)

voila

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°6670
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 10-02-2008 à 17:33:28  profilanswer

magic84 a écrit :

et biographie de zidane :
Zinedine Zidane est né à Marseille le 23 juin 1972. Comme beaucoup d'enfants à Marseille il s'intéresse au football. Sa première licence, il la prend à l'U.S. Saint-Henri près de Castellane. Zidane est déjà bien plus fort que les autres et ses prédispositions lui permettent d'entrer au CREPS (Centre régional d'éducation physique et sportive) à Aix-en-Provence. Alors qu'il n'est pas encore cadet, il se fait repérer par plusieurs grands clubs. Il restera dans le sud et part en 1985 pour le centre de formation de Cannes.

A 16 ans, il débute sa carrière professionnelle, puisqu'en 1989, il joue sa première saison en première division avec Cannes. Comme il le dit lui-même, il était parti pour un essai d'une semaine à Cannes, il y restera 6 ans et y apprendra toutes les bases du football moderne. Mais Zinedine Zidane est déjà très doué et souhaite changer de club. Son départ est précipité par la relégation en D2 en 1991.

Il signe alors un nouveau contrat pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. C'est notamment là-bas qu'il rencontre Christophe Dugarry qui devient son ami. A l'époque, c'est Roland Courbis qui entraîne l'équipe bordelaise. Dès la première saison, il se sent tout de suite à l'aise et s'offre même le luxe de marquer 10 buts. 1994 est une grande année pour Bordeaux et Zidane. Les Girondins arrivent en finale de la Coupe d'Europe des champions après une victoire historique contre le Milan A.C., mais se font terrasser par le Bayern de Munich. Mais c'est aussi l'année de la première sélection en équipe de France pour Zidane (le 17 avril 1994).

Après avoir fait d'immense progrès, il part en 1996 rejoindre Didier Deschamps à la Juventus de Turin. Il ne s'y sent pas très bien au début, mais grâce à l'appui de Deschamps, il s'intègre bien au groupe et s'adapte au (très haut) niveau de jeu. Dès lors, son jeu ne va cesser de se perfectionner pour atteindre en 1998 un niveau impressionnant. Lors de la Coupe du monde, Zinedine Zidane fait des débuts timides, mais sa présence s'avère de plus en plus nécessaire à chaque match. Il s'offre les Brésiliens en finale pour sa première participation à une Coupe du monde en marquant deux très beaux buts de la tête.

Sa popularité est alors à son apogée, mais pas encore son jeu. En effet, au cours des deux années qui suivent le Mondial 98, Zidane s'impose dans le championnat italien comme un des meilleurs joueurs du monde. Il fait montre d'une plus grande régularité et de qualités techniques exceptionnelles. Lors de l'Euro 2000, il est à son meilleur niveau. C'est un des grands maîtres du contrôle, et il a une vision du jeu qui ne cesse de s'affiner lui permettant d'organiser le jeu d'une équipe en attaque de manière quasiment parfaite. Tous les attaquants qui ont joué avec lui le disent : le travail est beaucoup plus facile avec un distributeur comme Zidane.

En 2002, à bientôt 30 ans, Zidane, ballon d'or 1998, est papa pour la troisième fois et a rejoint les Bleus en Corée pour la Coupe du monde qui sera un fiasco pour les Français.

alors vous voyez les nains ya pa foto c notre zizou le meilleur !!!!

il est né en algerie

---------------
http://www.dofus.com

visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
n°6682
exotique9
paix dans le mond3
Posté le 11-02-2008 à 17:54:05  profilanswer

bof ,moi je prèfére Beckham

---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
n°6702
hibou95
Posté le 13-02-2008 à 16:46:45  profilanswer

anche noi amiamo i video giochi :bounce:

n°6711
le-garcom
Posté le 14-02-2008 à 12:30:26  profilanswer

PELÉ est le dieu du football. VIVA BRASIL! Il est bom. PELÉ est meillur. Garrincha est meillure. Didi est meilure. BRASIL!!! VAMO BRASIL

n°6712
o-broder
Posté le 14-02-2008 à 12:30:35  profilanswer

NOM! Zidane n'est pas le dieu du foot!
C'EST PELÉ  
BRÉSILL EOOOOO

n°6713
betao
Posté le 14-02-2008 à 12:30:42  profilanswer

Pelé = dieu

n°6744
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 17-02-2008 à 12:39:14  profilanswer

1000 buts!c'est de la folie!

---------------
http://www.dofus.com

visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
n°6745
fashion-gl​am24
Posté le 17-02-2008 à 16:08:27  profilanswer

jgleboss a écrit :

si cé un grand dieu

uè totalement avec toi :D

n°6832
antoine735​9
le fan de TH
Posté le 26-02-2008 à 11:46:03  profilanswer

zizou c un dieu le meilleure des footballeur du monde VIVE ZIZOU!!!!!!!!!

---------------
Le boss Antoine
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse