|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | 100% raison crazynounours |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
merci beaucoup !
bien sur et moi je suis une déesse  ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | dieu du foot
dieu des stades
dieu de l'edf
dieu de marseille!!! ---------------
vive les vacances
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | alfatta on a compris que técrivais blabla partout alors arrete ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
english111 dollars and cents | J'aime le football. Je deteste le Australien football team. |
ballon1 |
je sais pas pour tout te répondre |
anto1 | t tro c.. le boss des boss c zizou mais ci cetait toi ki avait pris linsulte
fils ou fille de p..e ou ke ta mere ct une sale terroriste hein tu dirais koa alors ferme la 1 pe ns on ta jamais rien demander alors deconne pas car i doit etre plus fort ke toi pa vré hahhahaha ---------------
anto1 le boss du siecle
|
anto1 | puis c po goal mais gardien de but au passage daccord si tu comprenais lenglais ca ve dire but alors je suis a 0 % avec tii
---------------
anto1 le boss du siecle
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | anto1 a écrit :
t tro c.. le boss des boss c zizou mais ci cetait toi ki avait pris linsulte
fils ou fille de p..e ou ke ta mere ct une sale terroriste hein tu dirais koa alors ferme la 1 pe ns on ta jamais rien demander alors deconne pas car i doit etre plus fort ke toi pa vré hahhahaha
|
1.permet moi te dire que zidane est censé (je dis bien censé )etre professionnel ! or un professionnel devrait se controler aux insultes !
ensuite si taime le foot tu devrai savoir que "fils de p..te" et compagnie sa se dit tt les jours sur un terrain de foot ! nn mais franchement quel mauvais joueur !
2. non je ne la ferme pa et bien au contraire ! tu crois que tu m'imprissionne ? Zidane plus fort que moi ? qu'il vienne je l'attends ! je suis plus fort que lui et toi réuni
---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | dieu de la violence ???? non mais vous déjantez !!!!! vous avez pété un cable !!!!!!
Tous ceux qui sont raciste envers la françe et qui aime Materazzi sont les dieux de la betise et léquipe italienne bat le record de la tricherie.
et puis si zidane nest pas le dieu du foot,pk il est meme connu en algérie et de lautre coté de la planete et que vos nains de buffon et de materazzi sont a peine connu en europe.
Mais vous etes tellement bete que a la fin du monde vous serez encore en train de décrypter le message !!!!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | morceau de la biographie de materazzi:
Une rugosité remarquée lors de la finale face à la France. Auteur d’un beau but de la tête sur corner offrant l’égalisation aux Azzuri, il n’a pas été exempt de tout reproches en commettent de nombreux gestes limites et en faisant faute sur Florent Malouda, donnant un penalty aux Français. C’est lui qui reçut le coup de tête synonyme de carton rouge de Zinédine Zidane. Materazzi se pose en victime dans cette histoire mais n’est pas non plus exempt de tout reproches. On le soupçonne notamment d’avoir prononcé des paroles insultantes à l’encontre du meneur de jeu français. Son passif est de plus assez lourd : non content d’avoir blessé plusieurs joueurs (Vieri, Inzaghi, Shevchenko…) et provoqué des rixes lors des matches face à la Lazio et au Milan AC, il a surtout porté un coup de poing au joueur de Sienne Bruno Cirillo en févrirer 2001 et récidivé quelques semaines après avec un joueur d’Empoli. 2 mois de suspension, excuses publiques
Alors vous voyez votre materazzi nest pas un ange contrairement a zidane :"LE DIEU DU FOOT !!!!!" |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et biographie de zidane :
Zinedine Zidane est né à Marseille le 23 juin 1972. Comme beaucoup d'enfants à Marseille il s'intéresse au football. Sa première licence, il la prend à l'U.S. Saint-Henri près de Castellane. Zidane est déjà bien plus fort que les autres et ses prédispositions lui permettent d'entrer au CREPS (Centre régional d'éducation physique et sportive) à Aix-en-Provence. Alors qu'il n'est pas encore cadet, il se fait repérer par plusieurs grands clubs. Il restera dans le sud et part en 1985 pour le centre de formation de Cannes.
A 16 ans, il débute sa carrière professionnelle, puisqu'en 1989, il joue sa première saison en première division avec Cannes. Comme il le dit lui-même, il était parti pour un essai d'une semaine à Cannes, il y restera 6 ans et y apprendra toutes les bases du football moderne. Mais Zinedine Zidane est déjà très doué et souhaite changer de club. Son départ est précipité par la relégation en D2 en 1991.
Il signe alors un nouveau contrat pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. C'est notamment là-bas qu'il rencontre Christophe Dugarry qui devient son ami. A l'époque, c'est Roland Courbis qui entraîne l'équipe bordelaise. Dès la première saison, il se sent tout de suite à l'aise et s'offre même le luxe de marquer 10 buts. 1994 est une grande année pour Bordeaux et Zidane. Les Girondins arrivent en finale de la Coupe d'Europe des champions après une victoire historique contre le Milan A.C., mais se font terrasser par le Bayern de Munich. Mais c'est aussi l'année de la première sélection en équipe de France pour Zidane (le 17 avril 1994).
Après avoir fait d'immense progrès, il part en 1996 rejoindre Didier Deschamps à la Juventus de Turin. Il ne s'y sent pas très bien au début, mais grâce à l'appui de Deschamps, il s'intègre bien au groupe et s'adapte au (très haut) niveau de jeu. Dès lors, son jeu ne va cesser de se perfectionner pour atteindre en 1998 un niveau impressionnant. Lors de la Coupe du monde, Zinedine Zidane fait des débuts timides, mais sa présence s'avère de plus en plus nécessaire à chaque match. Il s'offre les Brésiliens en finale pour sa première participation à une Coupe du monde en marquant deux très beaux buts de la tête.
Sa popularité est alors à son apogée, mais pas encore son jeu. En effet, au cours des deux années qui suivent le Mondial 98, Zidane s'impose dans le championnat italien comme un des meilleurs joueurs du monde. Il fait montre d'une plus grande régularité et de qualités techniques exceptionnelles. Lors de l'Euro 2000, il est à son meilleur niveau. C'est un des grands maîtres du contrôle, et il a une vision du jeu qui ne cesse de s'affiner lui permettant d'organiser le jeu d'une équipe en attaque de manière quasiment parfaite. Tous les attaquants qui ont joué avec lui le disent : le travail est beaucoup plus facile avec un distributeur comme Zidane.
En 2002, à bientôt 30 ans, Zidane, ballon d'or 1998, est papa pour la troisième fois et a rejoint les Bleus en Corée pour la Coupe du monde qui sera un fiasco pour les Français.
alors vous voyez les nains ya pa foto c notre zizou le meilleur !!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et puis aussi materazzi a eu telment de cartons rouges dans sa carriere que personne ose le mettre sur google !!!!!
supporter de l'équipe d'italie=peureux |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | alors vous vous degonflez les minables |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | anto1 jaimerais parler ac toi car je suis a 100 pour cent ok ac toi |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | magic84 a écrit :
et biographie de zidane :
Zinedine Zidane est né à Marseille le 23 juin 1972. Comme beaucoup d'enfants à Marseille il s'intéresse au football. Sa première licence, il la prend à l'U.S. Saint-Henri près de Castellane. Zidane est déjà bien plus fort que les autres et ses prédispositions lui permettent d'entrer au CREPS (Centre régional d'éducation physique et sportive) à Aix-en-Provence. Alors qu'il n'est pas encore cadet, il se fait repérer par plusieurs grands clubs. Il restera dans le sud et part en 1985 pour le centre de formation de Cannes.
A 16 ans, il débute sa carrière professionnelle, puisqu'en 1989, il joue sa première saison en première division avec Cannes. Comme il le dit lui-même, il était parti pour un essai d'une semaine à Cannes, il y restera 6 ans et y apprendra toutes les bases du football moderne. Mais Zinedine Zidane est déjà très doué et souhaite changer de club. Son départ est précipité par la relégation en D2 en 1991.
Il signe alors un nouveau contrat pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. C'est notamment là-bas qu'il rencontre Christophe Dugarry qui devient son ami. A l'époque, c'est Roland Courbis qui entraîne l'équipe bordelaise. Dès la première saison, il se sent tout de suite à l'aise et s'offre même le luxe de marquer 10 buts. 1994 est une grande année pour Bordeaux et Zidane. Les Girondins arrivent en finale de la Coupe d'Europe des champions après une victoire historique contre le Milan A.C., mais se font terrasser par le Bayern de Munich. Mais c'est aussi l'année de la première sélection en équipe de France pour Zidane (le 17 avril 1994).
Après avoir fait d'immense progrès, il part en 1996 rejoindre Didier Deschamps à la Juventus de Turin. Il ne s'y sent pas très bien au début, mais grâce à l'appui de Deschamps, il s'intègre bien au groupe et s'adapte au (très haut) niveau de jeu. Dès lors, son jeu ne va cesser de se perfectionner pour atteindre en 1998 un niveau impressionnant. Lors de la Coupe du monde, Zinedine Zidane fait des débuts timides, mais sa présence s'avère de plus en plus nécessaire à chaque match. Il s'offre les Brésiliens en finale pour sa première participation à une Coupe du monde en marquant deux très beaux buts de la tête.
Sa popularité est alors à son apogée, mais pas encore son jeu. En effet, au cours des deux années qui suivent le Mondial 98, Zidane s'impose dans le championnat italien comme un des meilleurs joueurs du monde. Il fait montre d'une plus grande régularité et de qualités techniques exceptionnelles. Lors de l'Euro 2000, il est à son meilleur niveau. C'est un des grands maîtres du contrôle, et il a une vision du jeu qui ne cesse de s'affiner lui permettant d'organiser le jeu d'une équipe en attaque de manière quasiment parfaite. Tous les attaquants qui ont joué avec lui le disent : le travail est beaucoup plus facile avec un distributeur comme Zidane.
En 2002, à bientôt 30 ans, Zidane, ballon d'or 1998, est papa pour la troisième fois et a rejoint les Bleus en Corée pour la Coupe du monde qui sera un fiasco pour les Français.
alors vous voyez les nains ya pa foto c notre zizou le meilleur !!!!
|
jai pa besoin de tt un blabla sur un zidane pr rester sur mon point de vue
---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | magic84 a écrit :
dieu de la violence ???? non mais vous déjantez !!!!! vous avez pété un cable !!!!!!
Tous ceux qui sont raciste envers la françe et qui aime Materazzi sont les dieux de la betise et léquipe italienne bat le record de la tricherie.
et puis si zidane nest pas le dieu du foot,pk il est meme connu en algérie et de lautre coté de la planete et que vos nains de buffon et de materazzi sont a peine connu en europe.
Mais vous etes tellement bete que a la fin du monde vous serez encore en train de décrypter le message !!!!!!
|
encore un (ou une) mauvais(e) joueur  ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | pas du tout je fais que dire la vérité ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | pffffffffff ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | bien fait
---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | non je voulais pas te défendre toi je voulais defendre la fille  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a dsl excuse ---------------
|
sou1 | zizou cest un idolo pero cest une animal and el cop de tete
|
sou1 | zidane cest un idolot pero tenc un bon cop de tete |
aloua coolgirl | n po dieu, personne n'est un dieu !!!
y'a un seul dieu dans la vie, c'est le dieu de soleil, de la pluie de tout .......... qu'est ce que vous fabriquez là ? ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
aloua coolgirl | oui, et j'en ss sure de ce que g dit et je vais dire encore, si vous etes chrétiens, ou n'importe koi, tout les réligions ditent qu'y'à un seul dieu dans la vie !!! moi, je ss musulmane, et je connais ça 100/100, y'a peut etre des chrétiens parmi vous, mais qui sache !! dsl, s'était peut etre une surprise pour vous tous, mais j'ai voulu corriger vous idées , dés que vous etes un peu petits !! merci, et je respecte encore tous vos idées, et vos réligions, juste une correction !!! ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | aloua a écrit :
oui, et j'en ss sure de ce que g dit et je vais dire encore, si vous etes chrétiens, ou n'importe koi, tout les réligions ditent qu'y'à un seul dieu dans la vie !!! moi, je ss musulmane, et je connais ça 100/100, y'a peut etre des chrétiens parmi vous, mais qui sache !! dsl, s'était peut etre une surprise pour vous tous, mais j'ai voulu corriger vous idées , dés que vous etes un peu petits !! merci, et je respecte encore tous vos idées, et vos réligions, juste une correction !!!
|
nn mai la on parle du vrai (ou des vrais) dieux !
c une expression !
ca veut dire quon a pa besoin de considéré zidane comme un dieu, de le privilégié koi ! ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | crazynounours a écrit :
Salut a tous !
Mon dieu c'est possible ! Faudrait un peu arreter Zidane est un dieu ! Explications :
**(par rapport au goal déjà): y en a plein qui disent "buffon est nul, vive barthez !" mouais vous dites ca parce quil est tres c**! avouez quil n est pas fort
** ensuite vous etes la "ouais zizou a bien fait de frapper gnagna.." et ben oui! des insultes du style "fils de p..te" on en entends pas tt les jours ! il est professionnel, il devait ne pas se controler ! **Ensuite vous etes la : ouais matérazy aurait du se prendre un carton aussi....
Inverson les roles, si maintenant cété zizou quavait été frappé matérazy, vous serez la h non !
et pas : il aurait dut prendre un carton rouge !
noublié pas que notre cher zizou c est pris 0 carton rouge
Alors arretez zidane est un dieu !
|
---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
xD ---------------
HELLBOY
|
aloua coolgirl | crazynounours a écrit :
nn mai la on parle du vrai (ou des vrais) dieux !
c une expression !
ca veut dire quon a pa besoin de considéré zidane comme un dieu, de le privilégié koi ! 
|
merci pour la remarque ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | zizou etait le meilleur du monde ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Les meuilleurs joueurs du monde son brésilien
Les meuilleur defenseurs sont italiens ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |
Mdr
Rien que Totti je le trouve plus talentueux
Ouais bien dit Toguro ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
bleuoceania | SeTh a écrit :
Mdr
Rien que Totti je le trouve plus talentueux
Totti ? C'est qui ? Il est plus talentueux que Zidane c'est ça ?
*j'suis curieuse mais là j'connais pas grand chose*
Ouais bien dit Toguro ^^
|
---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Francesco Totti, ex joueur de la Squadra Azzura (Pris sa retraite internationale) et capitaine de la Roma club italien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
bleuoceania | Mercii!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | En parlant des italiens sans Materazzi Nesta et Totti sa va etre chaud ; ( ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mouais mais bon avec la grinta ça devrait passer, jouer au San Siro ça reboost toujours l'equipe. Et puis je ne doute pas que Cannavaro/Buffon/Pirlo & cie tiendront bien leur rang pour offrir les 3 points ^^ ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |