|
ton joueur de foot préférer ?1. Nasri 2. Ribery 3. Zidane 4. Beckam 5. Rooney 6. C.Ronaldo 7. Ronaldhino 8. Robinho 9. Owen 10. Adriano Total : 2 votes (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterOlivier93 | [#ff7100][#ff2a00]quelle et ton meilleur jouer koi ? |
wissame amour, liberté | moi j ador beckam rolandinho eto o
et toi ---------------
j aime hatim
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | moi sait gianluigi buffon ---------------
philosophie et anarchie
|
fraiizou luv' u !! | j'aime bien nasri. (allez l'om!!) x') |
lady-lau84 | Hey! Hey! Hey! Vive Cristiano Ronaldo!!
Yé vraiment sexy et ya un corps de dieu!! |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | moii c cristiano ronaldo, le bo-goss portuguai dailleur GT pr le portugal pr la coup du mon2 viv cristiano ronaldo!!bekam ossi ilé mimi!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lapetitemarseillaise | nasri bien sur aller l'om!!! |
LOo1 Euh...Plus on est de fous, plus on rit:P | lol.....moi j'adore ronaldhino, il sourit tout le temps pis, en plus, il joue le ballon comme personne!! mais un autre bon( et vrm beau) brésilien c kaka. Une belle gueule et du talent a revendre! lolzzz
P.S. C ki nasri??(dsl, chui une québécoise alors le foot....j'adore mais ya des choses que chais pas...) |
Page générée en 0.036 secondes |
 |