|
arno1 ...... Profil : Môme Débutant | salu a tous jaimerai savoir votre eqipe de foot preferer moi c le barca de ronni
merci |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | real madriiiiiiiidddddddddd[quote] Message édité par jgleboss le 25-10-2006 à 19:45:45 ---------------
jgleboss le big boss
|
kamea Profil : Môme Débutant | mes equipes préférées sont arsenal et l'om |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | le gardien de l'om il s'est pris 8 buts en2 matche ---------------
jgleboss le big boss
|
jeanne-ti Profil : Mini Môme | moi caen et paris !!!!
aller malherbe
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | Moi c la france,l'espagne et le portugal.
en club c l'om lyon...en dernier paris
dsl pour les suporters ddu psg
(au moin je m'excuse)
et puis chacun ses gouts!!! |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | c clair !!! chacun c gouts !!!
aller malherbe !!!! |
anto1 Profil : Mini Môme | LLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
---------------
anto1 le boss du siecle
|
yakatokiryama Profil : Môme Débutant | |
ice-girl Profil : Môme Débutant | |
margauxlegal Profil : Môme Débutant | moi c'est lyon et le real |
lemarseillaisdu04 Profil : Môme Débutant | moi mon ékipe préférer c l'om
ALLEZ L'OM |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Moi, c'est LYOOONN !!!!!
Aller Lyon ! Et bonne chance aux autres !!! |
Amidala1 Une âme de guerrière... Profil : Mini Môme | Moi c'est Lyon ! Aller l'OM ! |
Amidala1 Une âme de guerrière... Profil : Mini Môme | ee..excusez moi ej me sui gourée de lettre lol. Aller l'OL lol !! |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b Profil : Môme Débutant | Je suis folle de l'om mais je comence en a avoir marre de perdre des matchs...:lol: |
chandel Profil : Môme de Diamant | jsk é celle de l'espagne mé pas tro dison ke je ss pas trop interessé par le foot |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | |
lapetitemarseillaise Profil : Mini Môme | jgleboss le gardien de l'om il sappelle cedric carasso et il c pri 8 buts en 2matchs a cause de lyon 4.1 et st etienne 4.1 MAIS MAINTENANT C FINI ET RESPECTE CARASSO STP CAR C MON IDOLE ET ALLER L'om |
Viviano Profil : Môme Débutant | moi en club c rennes é Saõ Polo é en ékipe nacional c l'argentine |
zecou Profil : Môme Débutant | |
LAULAU13 Profil : Mini Môme | Moi l AJA l OM ET EN PAYS LE portugal!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dorian4 fv Profil : Môme Débutant | |
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant |
bonjour moi c est dylan de cannes j aime aussi j aime bien le barca. ---------------
a tres vite
|
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | coucou c encore dylan de cannes, jaimerais corespondre vec des garcons et filles de 10 12 ans qui aime autant le foot que moi , alors a tres vite . dyloo06@hotmail.fr ---------------
a tres vite
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | bayern munich et ajax amsterdam =D ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
briciou743 Profil : Môme Débutant | En équipe nationale le France et en club Lyon
Aller LLLLLLLYYYYYYYYOOOOOOONNNNNNN
Aller la FFFFFFFRRRRRRRRRRAAAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCE |
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | mois aussi j aime marsaille.
et j éspère qui von gagner la 2ème fois la ligue des chanpion.
---------------
a tres vite
|
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
L OM ---------------
a tres vite
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | L'Impact de Montreal |
Page générée en 0.060 secondes |
 |