|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | C'est pas que a cause de trezeguet c'est aussi a cause de barthez il a ratrapper aucun butte.et c'est déguelasse que l'a france est perdu ils merritaient de gangner ,au moins pour le dernier match de zizou.méchant italien |
ellana | ils ont mieux joué que les italiens!! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | T'a raison c'est aussi à cause de bartez ... je suis dégoutez , dégoutez .... Il parait que l'italien l'aurais traité de "terroriste" j'ai entendu ça a la radio ... |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | c'est clair ils ont mieux jouer .... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et cet abitre à la con
il à même pa conté le 2éme pénalti pour la france
et l'abitre de touche yavait même pas hors jeu pour la france |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ouais yaurais eu le 2e pénaltie on aurait gagné cette coupe du monde , elle était pour nous , ça fait huit ans on l'attendait cette coupe ! Message édité par Karmilla le 10-07-2006 à 12:10:47
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Vous avez raison ... si on avait eu ce pénaltie on aurait gagné la coupe du monde ... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Parce que c'est sur on aurait marqué et vu comme on a mené la fin du match , c'est nous qui aurions brandir la coupe du monde... Message édité par Karmilla le 11-07-2006 à 21:11:22
|
mizz | arretez il fo positiver un peu qui a cru que la france va arriver en finale et battre l'espagne,le brésil, le portugal la france a fait un bel mondial, en plus barthez n'est pour rien il a encaissé que 3 buts dans ce mondial,il n'a jamais décu la france, la france n'a jamai perdu a cause meme les penality étaient difficile meme bouffon n'a touché aucune |
Karmilla ***L'hiver vient*** | oui c'est sur mais dans 3 ans qui s'en souviendra a part nous ?Personne , on oublira que les français se sont battus comme des dieux.On oubli les perdants... |
mizz | non chui pa francais et je sui l'equipe de france et le mondial ca s'oublie pa |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ouais là on s'en souvient mais dans le temps on ne se souvient que des gagnants ! |
mizz | mais on s'en fou mais personne n'oublira zidane, henry makelele thuram ces jours la qui sont classés parmi les meilleurs joueurs du monde |
Karmilla ***L'hiver vient*** | T'inquiète ,on a notre légende junior qui arrive.C'est ribéry bien sur , il a vraiment bien joué , je pense que c'est lui qui "remplacera" Zidane , si on admet qu'on peut remplacer Zidane bien sur. |
Line11 | J'espère qu'on va écraser les italiens a la rentrée!Surtout ce conar de Matterrazi |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | c clair
c pas la faute a trezegez ni de bartez!
Je vous signale ke buffon (le gros bouffon)il a arreter aucun buts aussi
c juste ke trezeget il a raté et il a fait tt capoter
lol |
Page générée en 0.037 secondes |
 |