|
yyoyo | Reprise du message précédent : vive l'om il on fai des bnnne recru en plus
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | louloute38690 a écrit :
tu as vrément raison trop belle 75 et puis toi ptitefleure si tu ne t'y connait rien au foot ça sert à rien de venir sur se topic OK?
|
Comment t'es trop intellient(e) whaaaaa ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
klodifan Fluctuat nec mergitur | Finalement c'est bien ce topic, on remarque le niveau d'intelligence de certains supporters marseillais. Et puis à mon avis, il n'y a pas que ptitefleure qui n'y connaît rien au foot...
---------------
Quand la légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidélité
|
lapetitemarseillaise | ouai grv ziani zenden cheyrou !!!!!! |
klodifan Fluctuat nec mergitur | |
clarou1 | c comme du rascime ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
lapetitemarseillaise | ouai zenden ziani chayrou bonart cisse mais bon on perd maoulida ki est a auxerre pagis a renne et ribery au bayern |
joueusedemagic fan de kill bill |
oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lapetitemarseillaise | put1 tro domage kon a fé lmatch nul contre nancy (2.2) |
marseillais02 | bonjour a tous je suis nouveau mais g qu une chose a dire a mort les pedales sur gazon et surtout vive l OM
|
marseillais02 |
et vous faite quoi vous menacer vos joueur en plus c le seul a savoir jouer achetez vous des cerveaux VIVE L OM |
marseillais02 | allez apprendre a supporter votre equipe de merde car sur le terrain vous etes ZERO et dans les tribunes c pire
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | bah keske tu veux c'est normal que vous ayez perdu niark niark je suis super contente de ce magnifique 4-0 pr Liverpool
mais franchement je me demande ce qui se passe dans la tete de Gerets???Pourquoi faire rentrer Nasri à la 33eme alors qu'il revient d'une blessure mais bon bon c'est l'om prévenez moi quand les marseillais mouileront le maillot! ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
lapetitemarseillaise | si t la^pr critiker ba tu sai kwa??? tu te bards les lyonnais en attendant on en reparleras ken il jourons contre liverpool (ta pa beosin de me dire kil on gagné 3.0 contre le glasgow jle sai (ils osn pouris enkor heureu kil on gagné 3.0)) |
pr3dat0r cherche pas.... | o chiotte lom
le psg aussis ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | LOL c la trik !!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | |
lapetitemarseillaise | ouai lol moi je vai o vel' dimanche supporter l'om!!!! |
marseiller-571 | el les emerdes les psg dsl pour le grot mo ---------------
l marseiller
|
titeframboise | om en force psg pourri vous allez perdre le psg ---------------
marina
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | la petite marseillaise???c'était comment au vel? est ce que y a eu des parigos qui se sont fait défoncer? ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
lapetitemarseillaise | haha on lé a mater lé pariisiiens!! 2.1!! |
lapetitemarseillaise | ouai cét tro bien o vel jété a coter dé pasiisiens mdr ouai un momen ya u une tite baston mé pa bien grv cété tro délir |
fashion-glam24 | uè c clair il y a toujours une bonne ambience là bas surtout quand il y a paris la il y a tous qui vole lol. |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | aller l'om !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | anti paris !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
fashion-glam24 |
uè lol kan il y a paris il y a des baguares et des cannettes ki vole |
coco121 | aller le psg aller le psg |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | aller om
om
om
om ---------------
~~* Mandy *~~
|
coco121 | aller paris aller paris aller paris ALLER LE PSG PSG PSG PSG PSG PSG
aller paris
aller paris |
fashion-glam24 | aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om ofet paris il son ou dans le classement prk moi j'aime pas trop regarder tout en bas si vois se que je veux dir. Message édité par fashion-glam24 le 24-02-2008 à 18:59:19
|
lapetitemarseillaise | mdr ils son 16e lé povre il me fon pitié je plaind pauleta pr sa dernier saizon au psg il vn se fair relégué en D2 mdr |
moi-andy Nous sommes les Marseillais ! Et nous allons gagne | paris c la plus grosse merdes des merdes qui existes. ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |