TOPIC SPECIAL GYM

**Alors salut , **

Dans ce topic on parle que gym , c’est à dire de nos difficultés , de nos réussites , le niveau , comment faire ci , comment faire sa … Je fait se topic pour éviter qu’il y en a 300 sur le même sujet , donc sa se passe ici maintenant (rien ne vous empêche de faire un topic sur la gym bien-sûr) .

Donc avant de commencer , on se présente un peu , on dit se qu’on fait aux agrès , si on fait de la compétitions ou pas , quels sont les justo …

Donc voilà moi je m’appelle Sirin et je fait de la gym en compétition , j’ai 8 justaucorps : 4 moreau , 1 agiva , 1 adidas , 1 gym-way et 1 the-zone .

Les barres

Ce que j’apprend à faire :
Soleil , direct .

Ce que je fait :
Bascule ATR écart , passement filé , sortie tendu .

Le mouvement que je vais faire cet année :
Du E

**Le saut **

Ce que j’apprend à faire :
Tsuk avec double tremplin , yourchenko

Ce que je fait :
Tsuk avec trampo

Le mouvement que je vais faire cet année :
Tsuk avec double tremplin ou yourchenko tendu .

La suite plus tard …

Aller , à vous les champions !

Bonjour je m’appelle marianne 13 ans je viens de commencer la gym j’ai fais quatre cours depuis le début de l’année ( un par semaine )et j’ai pas de justau

Je ne sais rien faire et je voulais poser des questions:

1: Quand on apprend des trucs exemple sol roue rondade etc les profs nous disent ce qu’on doit faire et passent rarement verifier ce qu’on fait elles nous regardent et c’est tout c’est bien ?

2:Je voudrais savoir ce que je peux apprendre vu mon niveau

3: Comment faire pour ne pas avoir le tournis en faisant une roulade avant ?

Voila je poseras d’autres questions apres avoir eu les reponses si possible merci d’avance et c’est le topic que j’attendais

Merci

Moi je m’appelle Olivia j’ai 16 ans et je fais de la gym depuis mes 3 ans
J’ai 7 justau tous de la marque moreau et voilà :slight_smile:

Y’en a un déjà fait et mieux (sans vexer)

Et bien ten pis , c’est pas grave …

quesque tu fait en gym ? :slight_smile:

En se moment je suis blessé ( clavicule cassé en poutre donc 10 mois d’arret et j’ai repris la gym en septembre du coup en se moment muscu :stuck_out_tongue: )
Au sol rondade flip une vrille et demi presque deux , saut de main salto tendu, salto tendu salto avant
Au saut tsuk tremplin double
Au barre soleil sorti salto avant demi tour bascule par inférieur et supérieur
En poutre flip salto tendu sortie une vrille et demi
Voilou si tu veux plus de détail n’héites pas :wink: se sera avec plaisir

WAYE !!!

?? Moi pas comprendre ton message ^^

TU EST FORTE !!!

Merci :slight_smile:

Tu en fais depuis que t’es née ???

En gros depuis mes 3 ans mais avant je sauté déjà pzrtout et faisait des roulade ^^

cool !!

oui mais en ce moment je suiss blessé alors du coup je vais que de la muscu pendant les cours --’

je ne fais pas de gymnastique , mais je vpoudrais vous dire ce que je fais chez moi(dans ma chambre ) et vous demander votre avis , alors: je fais l’arbre droit sur mon canape je tien 20s (22s) , apres je met aussi mes mains sur,le canape , je met ma tete dansmes mains et je pousse j’arrive sur le mur, apres le pont, le scorpion , la roue et voila.
dite moi ce que vous en penser pour moi (j’enf ais a peu pres seulement 2ou3 fois par moi alros…

Juste un conseil pour ne pas agacer les gymnastes (comme moi ^^) ne dit pas arbre droit s’il te plait ^^ c’est un équillibre ou un ATR :wink:
Sinon c’est pas mal pour quelqu’un qui en fait chez soi :slight_smile:

POuquoitu ne t’inscrits pas en club ?

Ah oui , c nul la muscu , tu a quel age ? Moi j’ai 11 ans , et je viens de reussir flip salto a la poutre !

Si sa interesse quelqu’un , voici mon site de gym sur moi :

gymworld.jimdo.com !

Si sa gene je le supprimerais !

Tu est fan de Anne Kuhm lamissolivia ?