|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Qui aime ou pratique le tennis?? |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer |
moi j'aime le tennis |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je pense que le tennis est le meilleur sport mais aussi sans oublier la natation. |
la-schtroumfette | le tennis c'est trop bien ça fait 6 ans que j'en fait!!
et en joueur mondial le meilleur c'est NADAL!!!!!!!
|
loveanimals | Moi j'en fesé mé j'ai juste la balle verte... |
bg57 | moi je fais du tennis depuis 2 ans et j'arreterai jamais car je veux etre classé le plus haut possible
Je suis fan de Gasquet,monfils et federer
|
mick11 | moi jadore et jadore nadal je suis fan et cette année sur terre battue faudrat allé le chercher encore une fois |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'aime bien ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
outside0 | salut, moi j'ador trop le tennis, C-tro de la balle... G touché ma 1ère rakète 2pui ke G 5ans, G arété 3ans é G 16ans, é je pren bokou plus de plézir à joué ojourdui kavan...
Message édité par babeth le 17-05-2007 à 10:59:29
|
hou | le tennis c'est mon sport prefere. moi G commecer le tennis à 6 ans.j'ai 4raket babolat |
missblackbird Coucou ! | pas d'adresse msn !!! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
eileens143 | je fais du tennis depuis huit ans |
Bomba25 | moi depuis 4 as mais ja arreté |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je pratique le Tennis, j'adore y jouer ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | Moi, ca va faire 4 ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|