|
Lafillehorrible - | Qui fait du Surf ?
J'aimerai en faire...
Alors si quelqu'un pourrait témoigner de son expérience ce serait gentil
|
yatsumi | moi j'ai pris des cours pendans un an c'est le top mais bon un peu trop chèr pour moi j'ai du arrêté
|
Lafillehorrible - | oui c sur c pa donné !
moi je vais en faire 2h par jour pendan 5jours
|
Shushi36 je suis cool | jy connais rien au surf dsl |
Profil supprimé | moi aussi j' aimerais en faire !! |
Profil supprimé | Personne n' aime le surf ici, c' est déprimant !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi j'adoreeeeeeeeeeee mais bon en faire le temps d'aller à la mer et tout je crois pas en plus que j'aurais tenmps mais j'aimerais!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | Wouééé !! toi aussi ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ben moi...
J'ai fait de la planche à voile en Bretagne c'est déjà bien! Super même!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai pp  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Sa doit être bien zines  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui Yous93 c'est génial esasie si tu en as l'occasion ça vaut le coup! Faut savoir s'y prendre la première fois mais on apprends vite! Moi j'ai adoré en tout cas. |
Lafillehorrible - | J'ai commencé hier mon premier cours c'est super !!! J'arrive a me mettre debout ^^ jsui fiere lol par contre ça me frotte trop les mains ça nique trop j'ai des grosses marques rouges! Enfin la sensation de glisse c'est super et la vitesse!! Génial Je vous conseille à tous d'essayer au moins une fois  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | zines a écrit :
Oui Yous93 c'est génial esasie si tu en as l'occasion ça vaut le coup! Faut savoir s'y prendre la première fois mais on apprends vite! Moi j'ai adoré en tout cas.
|
Ci je peut!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Lafillehorrible a écrit :
J'ai commencé hier mon premier cours c'est super !!! J'arrive a me mettre debout ^^ jsui fiere lol par contre ça me frotte trop les mains ça nique trop j'ai des grosses marques rouges! Enfin la sensation de glisse c'est super et la vitesse!! Génial Je vous conseille à tous d'essayer au moins une fois 
|
Tu me donne envie d'en faire. |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | Moi j'en fait souvent depuis 2 ans !
Dans un premier temps je suis en école de surf mais il y a de belles vagues pas loin de chez moi c'est super ! mais avec tout les coraux et cailloux, dés fois on peut se faire mal ! surtout si on se prend l'appareil dentaire sur un gros cailloux ^^ D |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° | J'adorrrrrerais trop en faire !!! Mais bon c'est vrai que là en Méditerranée ça vaut pas trop le coup !! En Atlantique ça doit être géant !! Enfin bref combien ça coute les cours environ _??
Merci de rep vite !! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah dsl je sais aps mais c'est surement pas doné! Enfin ça doit dépendre du club!  |
Lafillehorrible - | Moi j'en fais en Atlantique c'est génial! Pour le prix des cours moi je fais un stage de 5 jours(2h chaque jour) et c'est 110 euros lol |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° | oui.. c'est sur c'est pas donner ... mais bon je pense que c 'est normal de se plaisir en se prenant des cours pour au moins essayer non ? |
lomars13 | moi jaimerai en faire jsui en train déconomiser jé déja 500euros
|
Joojo | Wahouu enfin un truc sur le surf Bin justement j'aimerai bien en fairee mais j'habite pa a coT de bordeaux :s
bon ou sinn j'vous conseille le jet ski ^^ c'est super  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Sinon la planche a voile c'est trop bien aussi
mais le surf c'est en général pdt les vacanse enfin tt lmde n'habite pas près de la mer^^ |
metalica21 Quel monde pourri! | Bah le surf c'est quand meme pas mal dangereu surtout pour les autre sa arive tout le temps que yé un mec qui ce prend une planche dans la tete et quand sa arive sa fait très très mal  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi gen ner fai c super cool ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | coudonc alfatta c est quoi ce gribouillage!!! en tt cas à chacun son style lol ^^ pour revenir au surf ,moi j adore ça!!!! j en ai deja fait une fois qd j etais en vac , c'est trop tripant!!! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ????? scuse moi alfatta mais tu peux tu arreter de niaiser pis te mettre ds le context de la discuss 1 second??? |
Page générée en 0.054 secondes |
 |