www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super rumeur..

n°934
TshadO
Yeah.
Posté le 11-07-2006 à 15:33:11  profilanswer

Ya un bruit qui court comme quoi la coupe du monde sera refaîte parce que les italiens ont dit un truc rasciste à Zidane. Ils seraient discalifiés de la coupe 2010... Apparremment faut regarder la télé ce soir oO
Moi j'y crois pas, et vous ?

(Publicité)
n°935
justemoi
Posté le 11-07-2006 à 15:36:33  profilanswer

?????? :ouch:  
il ne vont par refaire la coupe du monde en entier. ca coute un max d'argent d'organiser ca deux fois. en plus les joueurs sont fin crevés

n°936
mathious
Posté le 11-07-2006 à 15:49:53  profilanswer

cela ne restera que des rumeurs, Zidane mérite de tte facon le carton rouge pour ce qu'il a fait. En revanche pour ce que l'italien a dit, il pourra etre puni. Et pour le fait qu'ils soient disqualifié a la coupe du monde 2010, c'est aussi des bétises, une nation ne va pa etre puni a cause d'un mec (ce topic aurait mieux sa place dans la section sport)

n°940
TshadO
Yeah.
Posté le 12-07-2006 à 01:55:50  profilanswer

(oui il a dailleurs été déplacé mais le truc c'est que je devais partir et j'ai lancé le sujet sans voir s'il y avait un autre endroit avant :/ pas biennn)
Ouais jtrouve ça trop bizarre moi.. oO
Mais ptetre qu'ils vont juste refaire le match france/italie.. *espere carrément xD*
Même si je suis.... daccord avec mathious -mon dieu j'ai dit ça...- parce que Zidane mérite son carton rouge >.<
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Zidaneuuuuuuh  
*a passé sa soirée de la coupe du monde a chanter ça avec son père xD*
Mais c'est possible que les Italiens soient discalifiés de celle de 2010 quand même.. Et dailleurs tant mieux Vv

n°1028
annacool32​2
Posté le 16-07-2006 à 02:06:37  profilanswer

no il le re feron pa.. ossi cela coute tres cher a préparé et les joueur vont etes vrmnt crevé:(

Aller à :
Ajouter une réponse