|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Vous aimez le ski ? Moi je deteste ! enfin j'aime pas trop ---------------
j'ADORE les animux surtout les chats et les dauphins
|
Delphesine (L') | Le seul hic, c'est que je ne peux pas en faire autant que je veux. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | J'adore le ski, mais je n'ai pas un niveau extraordinaire. ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | j'adore le ski, j'en fait depuis que j'ai 2ans 1/2 ---------------
si simplement on s'aimait
|
Delphesine (L') | oO
Raaaah le chanceux!!!!  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer |
ouchhhh et t'as quel age maintenant |
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | 17ans ---------------
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | le ski ....
huuuuuuum
c'est ma drogue , mon amour eternel, ma vie ...
Un sport plus sain, extreme, doux, gracieux ...
toutes ces qualitées t'en trouveras pas bocou de sports comme sa !
le ski c'est un poeme, une histoire ...
moi j'en fais depuis que je tiens debout (2 ans 1/2)
mon pere est oniteur
d'ailleurs, si quequn skie a Lelex ou Menthieres
(les MONTS JURA)
vous avez du le croiser ! (Gino)
le ski c'est enorme !
ki connait Candide Thovex ?? ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Delphesine (L') | Moi. ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Delphesine (L') | Je viens de le dire.
Dis moi si tu connais quelqu'un qui s'y interesse et ne le connais pas^^ Message édité par Delphesine le 18-04-2008 à 21:23:23 ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | bon tu connais C.T , c'est bien !
enfin kelkun de cultivé sur ce forum ^^
toi tu skies ou ?
moi a Menthieres, Lelex ...
t'as un profil sur skipass ?? ---------------
|
Delphesine (L') | loulou-of-montanges a écrit :
bon tu connais C.T , c'est bien !
enfin kelkun de cultivé sur ce forum ^^
* pas sure que ça fasse plaisir aux autres...
toi tu skies ou ?
* uniquement pendant les vacances
moi a Menthieres, Lelex ...
t'as un profil sur skipass ??
* pas du tout et toi?
|
---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | et au moi aussi je le connait  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi j'en ai fais en maternelle.
Mais j'ai arrêter.
Car j'en avais marra d'avoir le cul rouge. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | ah yen a 2 !
ouffff !
les gens ki conaissent ke leur Tokyo Hotel ils sont débiles ! ^^( la je vais mal me faire voir ! )
le ski c'est trop bien !!! ---------------
|
Delphesine (L') |
Rooh Mais oui on t'oubli pas  ---------------
|
Delphesine (L') | Wooh!! Il est beau ton avatar toi!!  ---------------
|
Delphesine (L') | Elles sont toutes aussi belles!!  ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | pouuu ses photo en plus en back country hummmmmm sa donne envie de sortir les ski Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 21-04-2008 à 00:54:14 ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je ne pourai pas faire des figures comme ça, ça me fait trop peur. ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | Mr Candide Thovex lors de son Magnifique run a 95 / 100
lors de sa victoire aux X-GAMES !
vraiment magnifique foto ! ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. |
Non, justement, je méprise le suicide et le meurtre : c'est manquer de respect envers la vie. Hors, le respect de la vie, c'est important. En plus, je ne tiens pas à mourir.  ---------------
|
Delphesine (L') | Je vois dans quel sens tu as mis ça loulou-of-montanges, mais le suicide est loin de faire rire... surtout quand c'est arrivé à quelqu'un de proche. Bon... tu as encore de belles photos? ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | C'est bon, je n'ai pas interdit d'en faire, seulement, je ne le ferai pas, voilà. 
Message édité par zed-vdc le 21-04-2008 à 16:01:02 ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | Delphesine a écrit :
Je vois dans quel sens tu as mis ça loulou-of-montanges, mais le suicide est loin de faire rire... surtout quand c'est arrivé à quelqu'un de proche. Bon... tu as encore de belles photos?
|
je te comprends,
c'est pas marrant de perdre kelkun !
les photos ; atten j'arrive !
![[:loulou-of-montanges] [:loulou-of-montanges]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/loulou-of-montanges.gif) ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | Delphesine a écrit :
Je vois dans quel sens tu as mis ça loulou-of-montanges, mais le suicide est loin de faire rire... surtout quand c'est arrivé à quelqu'un de proche.
|
j'ai perdu comme ça quelqu'un de trés proche aussi  Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 21-04-2008 à 19:35:33 ---------------
|
Delphesine (L') |
Je veux bien mais je ne sais pas en mettre
Je l'ai vu il est très très bien aussi!!  ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | pour joindre une image : tu vas dans repondre, sous le tout dernier message, a gauche .
puis aprés, sous la barre en dessous de ton texte, ya
" poster (un truc comme sa ) et " aperçu "
et ben encore en dessous, yen a une " parcourir " joindre '', tu cliques sur parcourir et tu suis les instruction !
 ---------------
|
Miel-de-Lune Allez L'OM | J'adore Le skiiiii
Vous avez quel niveau ? ( moi fleche de vermeille ) ---------------
^^
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Etoile d'Or. ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | chamoi d'or, flèche d'or ---------------
|
Delphesine (L') | Question c** c'est utile quand on est de la région? ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |