|
aimez vous l'om1. j'adore 2. j'aime bien 3. oui 4. non 5. bof 6. je détéste Total : 16 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Reprise du message précédent : bon elé
|
jgleboss bo gosse | l'om sé l'olimpique merdeux ---------------
jgleboss le big boss
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | pk i a perssonne ki répond??? |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | j'ador' l'om allez allez allez l'om
il fo vous reprendre
mais ki est de mon avi c con de lencer une bombe a gricole le povre pompier il lui manke un doi répondez ki est de mon avis? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C les supporters marseillais ki on lancé la bombe ! C vrai ke c con franchement !! et enféte ils on pas lancer labombe !! Elle était par terre et le pompier volontaire a voulu la ramasser paske il croyait ke Cté un simple pétaard !! lui oci il est pas tré intelligent ^^on lui a jamaisapri a pas ramasser ce ki trainent parterre ^^ biz a tous !! sof a ceux ki sont pour l'ol et psg ^^ |
jeanne-ti | no no on es pas la !!!!! lol franchement chacun son gou !!!!!!!
aller malherbe ::::: |
jeanne-ti |
ta raison olimpique merdeux jsu avec toi !!!! |
jgleboss bo gosse | merci solidarité entre habitant du calvados ---------------
jgleboss le big boss
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | vive l'om mais avec riberi ki pe plus jouer ,sicé il pe pa encore on est foutu!
en plus de 2 eme on est passe a 8 eme la honte a nous suporter marsaillé !!!
lol |
arno1 ...... | l om c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
aurelien1993 |
oui je c jouer au foot
c normal a marseille on a sa dans le sang
et on est meilleur que le psg!
la preuve!!!
sans rancune!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
toma13 | Je suis ancien havrais et maintenant je vie a marseille EN L1 : je suis pour l'OM
EN L2 : je suis pour le hac et caen
|
jeanne-ti | ah ok moi l1 aris
l2:caen !!!! |
marseillaizedu78 | moi srieu je vis pour une seule ekip c MARSEILLE et meme si un jour il se retrouce dernier tu verra tjr les supporter les supporter alor ke dsdotre ekip(kom paris) dé kil son dernier c kom si ilexistait plu laor moi je di vive lesprit marseillais et vive MARSEILLE jtdr frenck ribery lol |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | bon nous suporters de marseille il faut nous unir contre le psg l'ol et tout ...bon il faut nous unir contre les( autres ekipes )(autre ke l'om!!!)
ki aime l'om,ki est avec moi?
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Perssonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé ben ia du sousi a se faire |
loveanimals | OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM C LES MEILLEURS!!!!!!!!Na! |
aurelien1993 | bonne année a l'om
encore plus de victoire
au chiotte le psg et lyon |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | oué on forme un club aurelien?
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | vive lom et puis tu as raison aurelien !!!! ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
marseillaizedu78 |
je suis toute a fait fait moi oci avek toi jadore beye samir nasri frenk ribery et oci bien sur niang et cissé tkt bisoo a toi
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | bon ki aime l'om,et deteste le PSG ET L' OL ?
(MOI)
repondez svp!!! |
marseillaizedu78 | moi je sui avec toi ..lol |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | et tu es d'accord pour former un club ?
@+ |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mais pk ya personne ki repond !!! |
kaffon | aller lom ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon |  ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
marseillaizedu78 | l'om a gagner 2-1 contre lyon putin on é vraimen trooo fort lool !!! c a dire un club ? |
aurelien1993 | pauvre lyonnais!
ol a la casse! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ben on fait un club de suporters de l'om! |
marseillaizedu78 | dacor si tu ve pa de probleme ..aurelien sa te di et love animals oci ?
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | merci tro !!!!
alors vous voulez aurelien et loveanimals ?
bisous a vous a+ |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | SVP REPONDEZ...... |
super-gars | J'adore l'OM je suis supporter depui 2 ou 3 ans jè 12 ans et jè kune seule phrade a dire cè ALLLLLLLLER L'OM ! ! ! ! !
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | tu ve faire un club de supporter de l'om avec nous ?
@+
---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | allez sochaux
---------------
philosophie et anarchie
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |