Une Fille Très Sportive !

Bonjours , et bien moi je suis une fille très Sportive , le Sport c’est Ma VIE … :love:
J’aime tout et je fait de tout …

Parcontre Bien Sûre , il y a des sports donc je pratique plus :

l’équitation
le Kin-ball
la Course ( athlètisme et cross-country)
basket-ball
hockey
base-ball
& foot-ball

Sont les sports donc je pratique Beaucoup …
à mon école , nous avons les cours normals et nous avons un Choix De cours de +
donc :
le sport ,
le théâtre
l’art
les Sciences
Etc …
et nous devons choisir quel cours de plus nous voulions avoir …
et bien Sûre je suis Dans le Volet SPORTIF :smiley:

Enfain je voulais savoir …
Ya t’il des Filles Commes Moi ,
Qui le Sport Sont sa priorité Ou Presque !!??

oui moi… je suis très sportive mais je ne fait pas de sport car mon pere ne veux pas…

Oui moi je fais aussi beaucoup de sport . Je joue du Hockey , c’est pratiquement ma vie :slight_smile: !

pitite-lelex ; C’est Dommage Car C’est Bon De pouvoir En Faire Quand on n’est Jeune :stuck_out_tongue:

je sais, je veux fair de la boxe mais mon pere ne veus pas, il préfere que je fasse de la dance ou quelque chose comme sa… serieusement j’aime pas la dance…

Tu veux faire de la boxe ? Et il ya d’autres sports que tu voudrais faire ?

C’est Plate :frowning: Moi J’éssais D’en faire le Plus :slight_smile:

oui c’est bien pour toi moi aussi chui pareil

hùùm… j’aimerais bien fair du patinage artistique mais mon pere ne veux pas, j’aime bien le roller ossi mais il n’y a pas de club vers chez moi… hùm… sinon c’est des sport de combat comme judo et lute mais mon pere ne veux pas… alors je ne fais aucun sport…

:hello:

Tu sais c est pas très bon de ne pas faire de sport alors moi je te conseille de dire a ton pere de faire comme il veut comme sa il est conten et toi tu fait du sport.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/78204/chatons-joueur.jpg

moi aussi je suis très sportive, mais mes parents travaillent énormément et pour me conduire au sport c’est pas fort évident, alors je ne fais que du mini-foot ( football en salle ) mais j’aimerais pouvoir faire en plus :
du football
du karaté
du kit boxing
de la natation
et encore plein d’autre truc, mais dans la vie, on a pas toujours ce qu’on veut…

pour pitite-lelex:
tu sais, si vraiment ton père ne veut pas que tu fasses du sport mais qu’il veut bien que tu fasses de la danse, essaye la danse, peut être que même si t’aimes pas, tu te décrouvriras une passion.Et tu sais quand on te dis danse, tu n’es pas obligé direct d’imaginer la danse classique habbillé avec le petit jupon en faisant des pointes ect…(perso j’ai rien contre ), mais il y a aussi je hip hop, le break-dance…c’est pas comme le sport, mais ça bouge quand même !!!
sinon fait comme fleure57 t’a conseillé…

moi je suis footballeur mon msn est sergefootballeur@*****

J’adore le sport
La course et la natation mais surtout, le golf, l’equitation et le tennis! J’adore la gym artisitique aussi!

Tout des Sports que J’aime ausi ,
enfin bref,
moi j’aime tout et je fait TOUT :stuck_out_tongue:

J’aime vraiment de tout .Je fais de l’escrime.
Sinon j’ai fais du bad du judo et du rugby( c’est pas mal pour se défouler)
J’aime beaucoup l’équitation,la gym et le hand (<= mon rêve de toujour mais j’ose pas^^)

Et pour pitite-lelex dans ton collège il y a peut être l’association sportive inscrit toi. Où alors des fois il y a des club où tu essaye se tout comme sports c’est bien aussi enfin j’espère que tu vas pouvoir faire un sport que tu aime bien bonne chance…

Jespère aussi :slight_smile:

le sport ,
le théâtre
l’art
les Sciences
Etc …

t’appelle sa du sport ?
entout cas je suis une grande sportive

l’art et les sciences ’
se n’ai pas du sport xD

ben l’art pourrait être le sport de la créativité et les sciences le sport du cerveau lol

AHAHAH xD

si tu veux biens :stuck_out_tongue:
je ne te dérangerais pas dans ton imagination :lol: