|
mimi-goth Powa, me voilà! Profil : Môme d'Or | |
leschevaux48 Le merveilleux cheval blanc de la mer ... Profil : Môme d'Argent | Mouark mouark j'adore l'expression " grosse dinde " ---------------
Cheval49/ Larsen-Love/ Dog-cat/Purday-woman /-mae87/ ladyjane/ ninisanais/ lolo333/ lolypop/Mélanie-love-you/RE larsen-love/ Aliiice89/ Vicky8/mamzelle rock and roll/ miss demie /Bélla-93/jolicoco/ et tout le monde je vous n'aiMeuuUuuuH
|
Akune- [ Noblesse Oblige. Profil : Môme d'Or | Y'a rien d'ennuyeux dans le Sport, au contraire~ Tout cas j'adore le Sport *sauf Ping Pong Piscine & Gym où on apprend quedal =_=""* Après je suis plus détendu, vu que je me suis défoncée, Pis les Pushingball c'pratique pour se calmer les nerfs x)
Enfin, Après ça dépend uniquement de la Personne & de si elle aime le Sport pratiqué ou pas x). ---------------
In Your Fesse, The Weurld iz Béotifoul~
|
mimi-goth Powa, me voilà! Profil : Môme d'Or | Akune => on fais échange?moi j'aime bien la natation...c'est bon pour le dos...Gym...pouah c'est pas un sport...
Les chevaux => attention copie pas mon expression =) (déjà qu'au début ça allais etre graosse *****ùh xP...Mais je prèfère grosse dinde ossi) ---------------
Tell me that it wasn't a dream! // www.dead-dreamz.skyrock.com // www.myspace.com/x_myriiam_x[
|
debile-girl Un kilo de perdu, dix de retrouvés :B Profil : Môme d'Or | |
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | L'équitation, c'est le sport le plus parfait du monde
Je te le conseille ! ---------------

|
Nana-San Chiyu-Sama no Groupiasse Profil : Môme de Bronze | Moi je pratique le sport du Dodotage , c'est hyper intéressant , j'adore ! ---------------
Ready Go Life♥2Die ~ Blog sur SuG
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Je m'en doute
Equitation, plus qu'un sport, plus qu'un art : une passion... ---------------

|
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Un animal n'est pas un produit de consommation,pensez y avant d'en adopter un à la maison ! http://ladyjane78.skyrock.com/ Mon blog sur la PROTECTION animale. Un rêve enfin réalisé... : Je vais faire de l'Equit' !
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | |
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant | Mon sac m'a déjà détruit mon dos -_-
Il dit que l'Equit' c'est du stress ? Message édité par ladyjane le 04-03-2010 à 18:41:36 ---------------
Un animal n'est pas un produit de consommation,pensez y avant d'en adopter un à la maison ! http://ladyjane78.skyrock.com/ Mon blog sur la PROTECTION animale. Un rêve enfin réalisé... : Je vais faire de l'Equit' !
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Non, que mon mal de dos c'est à cause du stress. Sauf que y'a pas besoin de faire de longues études pour le comprendre, ça  ---------------

|
Page générée en 0.040 secondes |
 |