|
quel sport préférez vous1. tennis 2. football 3. basket 4. natation 5. tennis de table 6. rugby 7. escrime 8. autres Total : 101 votes (7 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : c pa du foot
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | oué pour le roi mdr exacte et préfere scrouscheur mais tu c c juste ke sa soul tu dit aimé avoué ke c une drogue votre conneri de foot vous vous voyé méme as ocmment vous en parlé vous arrété pas et g intervenu parce ke lotre s ela jou pour moi atten on sens fou kil soi attaquant dit a ton avis ya mis sa pour koi comme sa ptétre bain nn juste pour se la joué moije me la joué pas d truc ke jaime etc jen pale méme pas |
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! Profil : Môme de Bronze |
J'avoue que j'ai pas tout compris à ton message XD ...
Mais je suis d'accord avec certaines choses ! ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | moi j'adore la natation depuis toute p'tite je le pratik !!!je fais o moin 10 allez retour d'affiler
|
dlire34 Profil : Môme Débutant | moi le windsurf !!! vous saver ce que c ? |
apo888 Profil : Môme Débutant | moi perso s'é la gym é la dance moderne |
Non, c'est quoi le "windsurf" ??? ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | CHAIS PAS... ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
C'est à dire que j'attendais une répondes de dlire34 !!!
Ca lui aurait fait plaisir xD ! ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | a dsl ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
T'inquiète, ça fait rien ! Apparement il a laissé tomber ! ---------------
|
salmarock Profil : Mini Môme | |
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | |
Bah, c'est pas si mal ! ---------------
|
dorian4 fv Profil : Môme Débutant | |
roja Profil : Mini Môme | Moi je fais de la danse, du cheval, du tir à l'arc, et j'ai commencé l'escrime. Après mes autres activitées sont pas des sports! |
C'est déja pas mal ! Une copine à moi a fait une crise de nerf, surmenage ... ---------------
|
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | moi c le short-track ET C PASZ DU FOOT c du patinage de vitesse |
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! Profil : Mini Môme | escrime en force je suis championne de ma categorie epee |
Calinka Profil : Môme Débutant | J'adore l'équitation et le sabre Message édité par Calinka le 14-11-2007 à 16:43:12
|
galia-poupette Profil : Môme Débutant |
Moi, j'adore trop c'est l'équitation. |
bigboss1 Profil : Mini Môme | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | vive le Hand Ball ---------------
We Can Fly ù_ù
|
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! Profil : Mini Môme | moi j'ador tro et je fais de l'escrime |
marijoli Profil : Môme Débutant | |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi jaime bien les sports avecles rakettes, le handball, le baseball, euh.... lescalade, euh... et pleins dautres ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Rando., escalade, ski, VTT, bobsleigh, natation, aïkido, j'en oublie surement... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | !!!! Message édité par vivi34 le 29-09-2007 à 10:25:09
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | moa j'préfers je rugby !!!!! |
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt Profil : Mini Môme | vive l'éscrime et plus particuliérement l'épée!!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | la danse sa fè depuis 9 ans kejen fè !! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | oui vive le sport sof les profs de sports lol !! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
joE-Oi Profil : Môme Débutant | AAAAAAAAAHHHHH LE SPORT TUE !! Sinon vive le Skate. |
briciou743 Profil : Môme Débutant | Le foot et un peu le rugby |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi j'adore le tennis c'est trop bien je viens juste de commencer cette année en club ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete Profil : Mini Môme | rugby ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
quizz4 Profil : Môme Débutant | mwa c l'equitation et ca changera pas |
bisc0tte big un jour, big toujours ;b Profil : Môme Débutant | le roller
et puis la country!
je m'y met l'anné prochaine avec une amie
mais bon, tout le monde s'en fout -_-" |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | moi c'est l'athlétisme puis le badminton ---------------
clique pas
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. Profil : Mini Môme | Dingue de la danse classique(j'en fais) ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |