|
Profil supprimé | salut
sport de combat, endurance et la natation mais c' est pas dans ton sondage. |
ninja-4 | et tu fait tout ca en club
|
Profil supprimé | oui, sauf l' endurance je fais comme ça |
perledudezert | moi jeme bien courrir.et jeme ossi lé spor de cdombat |
sana11 | moi:tennis,foot,endurance |
grosse-tete | oui fo juste etre abitué o débu on a juste un peu de mal |
grosse-tete | é toi ninja-4 tu fé koi komme sport?
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | moi je fais de l'athlétisme, de l'endurance et j'adore le basket et le karaté |
Mimiru | Rollers agressiv et le tir a balles réel (en club sous direction biensur) Message édité par Mimiru le 09-06-2006 à 08:29:54
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Moi je fais du hand mais jadore le basket et l'athletisme et les sprint de vitesse... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi c'est le foot.
Mais je fait un peu de tennis comme sa. |
Ladybird | moi c'est le hockey. les canadiens sont trop des boss sur la glace |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Aucun!!!L'équitation et peut être le hand ball car je suis forte mais c tout! |
fadadrock | moi C le rugby. J'adore... vive les allblack !!!!

|
sintia | moi j'adore le foot mé attention j'aime le foot entre amies?!?!?!?!? |
whitepower | moi j'aime bien le hand ball, l'atlétisme et l'escrime |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je hai le sport ! c'est à cause de lui que je suis obligé de quitter l'ordi !!! grrrr
mais sinon, j'aime le vélo et les roller Message édité par nirnou le 20-06-2006 à 11:04:21
|
Profil supprimé | j'aime bien faire du vélo, mais comme ça en promenade, et du roller aussi, sauf que je me ramasse !!! |
ninja-4 | moi comme sport je fait du tennis et du ping-pong
|
ptitecece | Le tennis!Et le foot mais je n'en fais pas j'aime pas en faire je regarde juste a la TV |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Profil supprimé a écrit :
j'aime bien faire du vélo, mais comme ça en promenade, et du roller aussi, sauf que je me ramasse !!!
|
concours de celle qui se casse le plus la figure sur des rollers ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je suis inbattable à ce jeu là, je préfère te ^prévenir. ^^ |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi c'est la gim mé ct pa dedans alor g mi foot car c se que je prefère dans cette liste ---------------
Hélène
|
cecilou23 | c'est nase ton truc ya meme pas equitation moi c'est l equitation
|
grosse-tete | fadadrok moi ossi j'adore lé allblack mé c ki ton éqipe préféré ds la france moi c le stade toulousain
|
ladorableptitediable shimoun | |
alex-28091994 respect egalité fraternité | l'escrime le tennis de table et le golf |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | |
Gaya | Moi c'est le volley vu que je connais le capitaine de l'équipe de France (Stéphane ANTIGA). C'est parents sont mes voisins ils sont trop simpas!!!!
STEPHANE ANTIGA - LE SITE OFFICIEL - Powered by Multivolley.com Allez sur son sites!!!!!
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Moi je préfère le Catamara, l'endurance et le badmington, mais c'est pas dans ton sondage ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | moi j'adore le 100m et le rugby mai ta oublié ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
jgleboss bo gosse | le fooooooooooot ---------------
jgleboss le big boss
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais le hockeyyy !
Go les habitants =D
|
sethi | moi j'aime bien a peu pres tous les sport
mais surtout la natation syncro (c'est super beau a voir )
bon slt |
GPA | moi fé de lathletisme!! i jamais ya kk persone ki le pretik en club merci de me le dire pour kon en discute merci!!!!!
bisoussssssssss!! |
le-sprinter-fou | Moi j'ai fais 3 ans d'athlétisme mais cette année je n'en fais pas car je me suis inscris beaucoup trop tard mais l'année prochaine je vais continuer ce sport génial. |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | |
Delphesine | Sport de combat, ping-pong pour le sondage.
Sinon :
VTT, rollers, skate, escalade, randonnée, skis, aïkido, jujitsu... ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |