|
najma | moi le Tennis ; basket ball et le foot! |
anto1 | tu fais le kel de ces 3 sports |
jgleboss bo gosse | moi le foot
---------------
jgleboss le big boss
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Moi j'suis une fille et pour moi c'est le Catamaran, l'endurance et le badmington ^^ Voila ! Trop originaux les mecs .... Foot, foot, foot et hein, quoi ? Foot ! C'est pas vrai ça LoL ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
anto1 | ya kelk1
???? snif
-------------
anto1 a vot service
|
anto1 | kii ---------------
anto1 le boss du siecle
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | mais j'aime bien aussi le foot !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | la natation!  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | et on peut ajouter le basket, le handball et le foot un peu!  |
lucielavolleyeuse - - - - - ---------->PeoPle OR NOT PeoPle<---- | yen a pas un ki fé du volley??? |
Kalila Làlàlàlàlàh | la danse, le badminton, le vélo et le ping pong c'est bien aussi ... ... ... ... etc
je es aime tous je crois, sauf le foot et le rugby
dsl les gars ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh | c quoi le soccer??? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | je sais pas moi c le foot la natation et le tennis j'aime bien aussi |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | a si je sais c le foot américain enfin eu le foot ils l'appellent comme sa! |
anais-72 | moi je suis une fille et j'aime bien le foot |
fashion-pink | moi jaime bien le raffting, canoë ,catamran bref
sinon plsu courant jaime bien tout sauf le trampoline et le foot (sauf le foot gaëlique)
sinon moi jfais du roller , ce qui est po du tout connue.. nannan c'est po connu car c'est po le roller que vous avez dans la rue nannan , mais bon apparament ca va aller au jeux olympique tete que ca va etre connu a partir de la !! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi je suis une fille et j'adore le fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttt!!!!!!!! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |